Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Ah ben ptêtre dans l’après midi si tu est dispo :wink:

Vi je serai la toute la journée [:myllow]

Tain le No Life :sweet:

Shinji, j’viens de te rajouter a ma liste d’amis, je pense me connecter dans a peu prés une heure, une heure et demi. :wink:

Si t’es toujours chaud, on peux s’faire donc un doa :paf:

Ouais :paf:

et après je partirai en guerre avec G-Rom [:myllow]

Small Arms ça pooootre :miam:

La countach dans TDU aussi :miam:² , par contre depuis le patch je galère pour conduire les motos. :paf:

Et notre club a disparu :paf:²

On va pouvoir se faire des parties à 4 à Small Arms :miam:
Pour TDU, je pense que c’est dû au manque d’activités :smiley:

Je me mets activement a TD:U de mon coté, meme si je débute je pense pouvoir vous affronter bientot :stuck_out_tongue:

Acte1 en dément avec Shinji :miam: les pauvres locustes en ont prit pleins les dents :paf:

Ouais après ils leurs manquaient encore plus de dents que sur le smiley -> :paf: :paf:

http://smileys.touslessmileys.com/r16/1106/5235.gif[/img] [img]http://smileys.touslessmileys.com/r16/1106/5236.gif

Le club sur TDU existe toujours puisque j’ai invité Vassago dedans :o

Bon sinon, ça joue ce soir ? [:myllow]

ma femme regarde la TV, et j’ai rdv demain, donc je jouerai un peu en fin de soirée :slight_smile:

Moi je sais pas trop en faite, je suis un peu crevé…

Non mais toi tu dois plus avoir de crane entre hier soir, cette après midi et le début de soirée :paf:

Okay, ben on verra qui sera la …

Et je me suis remis à TDU (je suis faible) l’est vraiment trop bien ce jeu :miam:

Par contre depuis la dernière fois, l’êtat des serveurs s’est empiré :paf:

Obligé de lancer - revenir sur le dashboard - 3 fois pour me connecter sur le serv … et les connexions joueurs foirent :paf:

Sinon, les motos sont plus "fines" à manier, elles se couchent à fond dans les virages donc maintenant tout se joue sur la décélération ; reprise que sur le transfert de corps droite - gauche que tout le monde faisait avant :paf:

Moi j’aime bien :oui:

Y’en a un parmis vous qui se gratte aujourd’hui? :ane:

J’ai osé sécher les cours et du coup j’vais jouer a la box :stuck_out_tongue:

ça, c’est mal :o

Ben je devrai être dispo vers 15 - 16 h de chez toi ^^

ca roule :ane:

Peut être un peu plus tard :smiley:

ouh que c’est pas bien sa :o

J’ai pas encore tin gamertag, je vais t’ajouter; j’espère qu’on a des jeux en commun :ane:
Perso j’ai GoW, PES6, Halo2, Street Fighter 2 et Doom :smiley:

edit: ah ben rower y met pas le topic à jour :o

Rower rime avec glandeur. :ane: