même pas vrai :ane:
Sauf peut être quand nissa claque le rushparderrièreaveclatronço :paf:
même pas vrai :ane:
Sauf peut être quand nissa claque le rushparderrièreaveclatronço :paf:
les rush avec la tronço cay turbo bien’g. ya des locustes hier soir qui ont souffert
et en coop cay trubo terrible :love:
Tin Rower, t’as des problèmes de connexion ou quoi ???
grave :riva:
si y’avait que dans sa connexion ou il a des problêmes :paf:
On me dit qu’il doit s’améliorer à la visée [:myllow]
Bon sinon, je viens tous vous casser le cul en attendant la prochaine maj du live qui me bannira :paf:
Je suis gentil,je vous ai tous mis une bonne éval. :love:
:??:
Disons que microsoft a trouvé la parade pour les consoles flashées et que une maj destinée a banir les utilisateurs ayant une console tipiak arrive.
Alors c’est soit je me connecte pas du tout jusqu’à temps que je déflash ma console, ou alors je joue et je me fait ban :paf:
Ou t’as eu l’info ?
Un pote à moi quand je jouais avec lui au multi de GoW, il a eu l’info je ne sais plus ou je lui demanderai
Mouais, aucun relai sur les sites "infiltrés" … enfin bon perso RAF sauf que ça évitera des accrochages comme pour GOW :o
Ouais,rien vu non plus.
Oui enfin d’un autre côté, se faire ban pour une console modifiée, pour ma part je trouve ça tout à fait normal.
Oui c’est vrai. On devrait aussi bannir tous les windows piratés de clubic. :lol:
On me dit dans l’oreillette qu’il ne resterait plus personne sur le forum alors ce n’est pas possible. :ane:
Ben ça dépend tu sais, on a pas tous les moyens de mettre 70 euros par jeu et ce plusieurs fois par mois.
Je préfère faire un choix, même si c’est illegal.
+1
et pour la question du pognon, ben rien ne t’oblige a acheter le jeux neuf dès qu’il sort. en occaz ya de quoi ce faire plaiz’
Ouais, alors non. Commençons pas avec ce genre d’arguments parce que c’est ridicule.
Faut pas déconner, le JV, c’est pas un produit de première nécessité comme de la bouffe. Si tu n’as pas les moyens, bah tu ne les prends pas.
Après, on peut dire que le gars qui n’a pas les moyens de se payer une bagnole ou une TV, c’est normal qu’il la pique ? Et si ce sont TES affaires qu’ils piquent, c’est toujours aussi normal ?
Le gars qui pirate, il assume le fait d’être un voleur sans se réfugier derrière ce genre d’excuse.
Bah écoute, si j’achète une console c’est pour jouer à la base.
Faire un jeu 2 ans plus tard je vois pas l’interet.
je suis pas comme vous j’ai pas de boulot, et j’ai de l’argent 2 fois par an.
Facile derrière de critiquer, je me réfugie pas, je prend des jeux gravés parceque je peux pas assurer la monnaie c’est tout.
Sur pc j’achète tout, sur toutes mes consoles j’ai toujours tout acheté, jamais rien de gravé, mais la avec la Wii, la xbox 360 et le pc je peux pas trop assurer le coup sur la xbox vu le prix énormissime d’un jeu (surtout que j’ai du dépenser juste la bagatelle de 400 + 90 + 80 + 30 + 20 juste pour pouvoir jouer avec deux manettes, des batteries, le truc wifi pour le live, l’abonnement.
Compte les jeux après … sur une paie de 1320 que j’ai que l’été, ça fait beaucoup, surtout en plus des sorties et des restos.
Vous faites quoi les pucelles ? ![]()
Juste le soir ou je peux jouer tranquille y a personne. :grrr: :grrr: :grrr: