Egalement, ma femme va vouloir regarder la tv :sweet:
Toujours pas d’amélioration pour ta connexion Rower ???
Egalement, ma femme va vouloir regarder la tv :sweet:
Toujours pas d’amélioration pour ta connexion Rower ???
Petit petit petit :o
Heu tout à l’heure spa moi qui jouais à GoW, c’était mon frère et il est parti sur SF 2 après qu’il a laché au bout de 3 minutes :nexath
je suis dispo [:1947]
Edit : je vais faire caca avant [:myllow]
nan toujours dla meurde. j’ai testé et ça marche pas. et là pas moyen de router le wifi du voisin sur ma xboite. jsuis fatigué de toute manière
une tof plz [:shy]
Rower, je crois savoir pourquoi ça merde ce soir ta connect ![]()
Perso, ça déconnait grave, j’ai redemarré 4 fois la freebox pour qu’il remette le firmware de base et apparement ça tourne bien :neutre:
Bon j’arrive :o
G-rom crée la partie :miam:
jvais me connecter, j’ai réussi a tout router sur mon voisin. on va voir si ça lag ou pas :paf:
Shinji il a vraiment un upload foireux :pfff:
Obligé de couper,tout le monde c’est couché alors je peux pas rester. ![]()
:MDR
![]()
C’est chiant de pas ètre chez soi. Malheureusement j’ai pas le choix. :sweet:
C’est chiant,j’arrive pas a dormir. Je rève de headshots et de tronçonneuses. C’est grave docteur ? :ane:
nan c’est normal msieur :ane:
+1 :ane:
Dommage d’avoir intérrompue la série hier soir, je commancais à être chaud sur la fin, quand on revenait aux maps déjà vue et que Nissa rangeait son snipe ![]()
Sinon, je ne sais plus qui se plaignait du filtre sepia. A titre d’info, il y a 3 autres filtres de dispo, dont un beaucoup plus coloré (Vibrant).
Mouais en fait moi je mets en lucide, car le filtre vibrant est trop lumineux (et accessoirement sur certaines maps c’est horrible).
Sinon j’ai du faire plus de 3000 points hier soir en matchs classés :paf:
Démo multi de Fear sur le live :miam:
Et y’a celle de "Cars" aussi ![]()
Bon les djeuns, je vous souhaite bon week end, entrainez vous bieng
(je vais me faire péter à mon retour lundi :paf:)
ben ça changera pas grand chose alors :neutre:
[:shy]