Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

J’ai pas de salaire non plus, j’achete mes jeux d’occasion, sauf GOW :miam:

azy j’arriiiiiiiive

patroto :o

Bien sympatoche ce soir encore. En plus tout le monde est trés cool. J’étais pas trop multijoueur avant mais maintenant je :love: .

:super:

clair l’ambiance est vraiment top :super:
on s’éclate comme des ptits fous. spa faute d’avoir fait raquer tout clubic pour acheter une 360 :paf:
hein death? [:shy]

Mais t’étais pas la alors pourquoi tu postes ? :neutre:

je parle de l’ambiance sur le live entre clubicien banane. allé vas dormir. un banania et au dodo [:kramoc]

Ben tu peux pas juger non plus, vu que tu te fais tronçonner tout le temps :neutre:

[:mozert]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

Je t’aiiiiiiiiime mon Rower spour ça que je te taquine [:kramoc]

Allez zou, macfly time [:macfly]

LOL, mais c’est pas de la logique ça, c’est du sophisme.
J’ai de quoi acheter une voiture mais pas les moyens de prendre de l’essence par la suite alors ça justifie de le voler ?

Non. Si tu sais que tu ne pourra pas te payer de jeux, tu ne prend pas consoles à la base. T’imagine si tous les gens se mettaient à voler les choses qu’ils ne peuvent se payer mais désire avoir ?

Comme dit Nissa, il y a l’occaz (pas beaucoup plus cher que 3-4 DvD vierges), la revente en certains cas ou même les petits jobs (pratiquement 50% des étudiants en ont).

Il n’y a aucune excuse légitime de graver des jeux, autre que de le vouloir.
Moi aussi ça m’est arrivé, mais il ne me viendrai pas à l’esprit d’essayer de minimiser l’immoralité de mes actes par de fausses raisons…

Tu connais pas le prix des dvd vierges toua. :o

Bon sinon inutile de continuer sur ce terrain ou je sens que ça va locker. :wink:

Ce ne sont pas des excuses bidons Cryo : Nissa peut se payer des jeux, pas moi.

La wii j’aurai un jeu en tout et pour tout jusqu’à l’été. La xbox la je peux plus acheter, comme sur pc.

Alors si je dois graver, je grave et puis c’est tout (et j’ai qu’un seul jeu gravé, sur heu pas mal quand même)

Ben si c’est une excuse bidon dans la mesure ce n’est pas une question de “DEVOIR” graver, mais de “CHOISIR” de graver.
Personne ne t’y oblige, ce n’est pas une question de vie ou de mort.
C’est toi qui VEUT assouvir une envie matérielle qui est au dessus de tes moyens, et qui VEUT le faire immédiatement. C’est un choix moral.
Je ne me permettrais pas de blamer ces pulsions Shinji (vu qu’on les a tous pour une multitude de trucs hors de nos moyens) ni même de te dire que tu ne dois pas les suivre (car je serais bien mal placé) mais quand on y cède volontairement, faut assumer le fait que ce soit du vol dans son expression la plus basse/vil du terme. On fait volontairement un truc qui est “mal”, avec une raison/motivation (la concupicense) mais sans excuse.
Mince, bientôt on va dévier sur la philo…

Ah oui de ce côté la je suis d’accord.

Mais je suis pas le méchant NerdZ qui dit que tout est mal et qu’il veut tout graver parcequ’il est dans une société de consommation qu’il ne veut pas accepter :o

J’ai effectivement DOA4, faudra qu’on s’en fasse un quand france telecom aura la gentillesse de me mettre ma ligne en service. Ce qu’ils peuvent dormir ceux la :pfff:

Question con : c’est quoi ton pseudo xbox live a toi? :ane:

Rha sorry Shinji et DD pour hier soir, je me suis cassé abruptement mais ça faisait deux maps que j’avais une connexion en carton, genre 500 de ping. Je pouvais plus rien faire :frowning:

c’est sHiNjI_o1 :paf:

Ah Cryo pas grave, on est pas restés bien longtemps après de toute façon :oui:

:hello:

Alors sa tronçonne? :o