Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

déday, vas te chercher ta copie [:myllow] de GOW je t’attend ce soir pour un coop si jsuis pas mort noyé ou emporté par une bourasque.

NB: si ya pas de traces de moi ce soir, merci de prévenir les secours et ma famille :paf:

Démo de Superman sur le live… :riva: 900 Mo.
Je me sacrifie, je vous raconterai…

J’ai essayer, comme y OwNs :paf:

On a pas tes coordonnées connard :paf:

(Death me signale qu’il se faira, et accessoirement moi aussi, donc on se faira un plaisir de prévenir ta femme … :paf:²)

Bon, bah étonnament, il n’est pas mal du tout ce petit Superman. Ca me fait penser au Hulk sur Xbox. Bref, prenez le temps de DL si vous aimez le perso ou les GTA-Like (et les moules bites rouges).

Mouai, ya moyen de se faire chier quand même :paf:

[:myllow] j’y manquerai pas :o

Bon alors ce soir : COD 3 et GoW (et arrêtez de jouer à COD 3 cay moins bien’g que GoW :o)

:pfff:
Truc relou, comme j’ai joué avec mon compte chez toi Shinji, je suis obligé de le retélecharger sur ma console :pfff: (le truc qui met 3 heures), c’est pas si bien foutu que ça finalement :pfff:

Sinon, aujourd’hui, on a fait un tour à Score Games, le mec a pas voulu laché le Gow, et je reçois un coup de fil à 19H20 me disant que je peux venir chercher le jeu (sachant que le magasin ferme à 19H30) :pfff:
Donc ce sera pour demain, ce soir, c’est COD3 [:woohoo]

Télécharger quoi?

gné ? :heink:

micromania m’a joint sur le portable dans l’apres midi (pas de bol, plus de batterie, je n’ai pas eu le message)

Résultat je suis allé à micromania, sans aucune certitude d’avoir le jeu
Quand j’ai dis que je l’avais réservé, grand sourire et hop il me sort le jeu :love:

Et t’as reçu le COD 3 ???
Perso je l’ai reçu ce midi :miam:

ah oki, j’avais pas bien comprit :paf:

l’inverse de toi, j’ai pas recçu COD3 mais j’ai GOW parcontre :jap:

Oki, ben il est bien sympathique en multi COD 3 :miam:

Par contre, j’ai ma connexion qui merde ce soir :pfff:

avec death on a fait des shoot de qualitay a cod3 :o
c’était vraiment beau a voir

Yep :miam: quand on est dans la même équipe, on cartonne grave :sol:

:kimouss:

Rower et moi en équipe sur GOW on est des bètes…heu des bites,Shinji nous a massacrés. :paf:

En tout cas, j’éspère que ma connexion marchera mieux demain :pfff:
Bon allez, dodo, parce que demain, je me lève vers 10H00 pour aller chercher GoW :miam: