Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

En fait, s’il t’a au retour de service, dans ce cas, il faut que tu serves moins fort :wink:

Sinon, faut éviter de se balader, c’est du ping-pong pas du sprint :ane:

Non mais avec Jesper c’est pas équilibré, t’as beau mettre n’importe quel gros effet sur la balle avec un coup en slow motion en chargeant a mort histoire que ça parte bien a l’est de la table, bah lui il te le renvoie comme une brute avec un coup droit … [:hein]

C’est le seul point du jeu que j’ai lapincompris

oui jesper t’as beau tout tenter y a rien à faire, n’importe quel effet que tu mets et si c’est sur son coup droit, 3 fois sur 4, tu te fais achever

c’est ce que je voulais dire hier à Cryoakira

Ben ce que je comprend pas, c’est que voila, un effet sur un coup droit passe avec Jesper alors qu’avec d’autres non, et pourtant il a un quart a peine de précision et le reste en patate.

Normalement un effet t’est censé répliquer avec le même effet en dosant pour la remettre sur les cotés ou sur le milieu de la table, mais lui non, coup droit.

:heink:

Attendez de voir Souleymane et surtout le black anglais là, eux, ils sont brutaux :paf:

oué bin hier j’ai joué avec mark je précise et je me suis pris une taule contre jesper/Cryoakira (en blindant d’effets)

c’était toujours pareil, coup droit de furieux, je remets (forcément en retard), il commence ses smatchs, j’en remets 3,4, 5 mais merde quoi apres c’est perdu
Pratiquement tous les échanges ca s’est passé comme ca

Je précise que j’ai fais quelques matchs sur le live et jesper à chaque fois (si le mec maitrise un minimum) tu perds
Pourtant il est réputé pour ne pas très précis bin là franchement hier pas une seule balle dehors, toujours précis et fort (bon, en même temps Cryoakira c’est un gros client)

rha bah nan ! Ce serait bien beau mais il n’est pas aussi efficace que ça le Jesper !
Le truc, c’est qu’en effet, son coup droit est puissant, mais d’un autre coté :
1- son imprecission fait que l’on remet super souvent les balles à effet au centre de la table, ce qui le rend super prévisible.
2- c’est une tanche en effet et ce n’est pas rare, lorsque l’on tente de faire un contre-effet que la balle parte en vadrouille.
3- Quand Jesper se fait décaller, il est dans le gros caca

Je sais que j’en ai tabassé quelques uns avec Jesper mais croyez moi, je traine autour de 26-27 en true skill (donc niveau moyen) et je me fais rouler dessus régulièrement par des joueurs ayant Luc ou Jurgen (voir Solayman).
Le truc, c’est qu’ils jouent complètement différement, avec un rythme assez flottant qui annihile quasiment l’avantage de puissance de Jesper.

Edit : lapin, pour inviter, il faut d’abord créer la partie en rencontre amicale avec un chanel fermé. Ensuite, tu peux envoyer l’invit.

Hier j’ai joué contre un américain, je l’aurai tué, il a pris luc et il jouait qu’en slice, pas un autre coup que le slice, rien , toujours du slice du slice, le match de merde par excellence, il me renvoyait toujours la balle avec des coups flottants (il a pas fait un autre effet du match), résultat j’ai fini par mettre mes balles dehors il a gagné comme ca, sans mettre un seul point
(uniquement par mes fautes)

Bah voilà… bienvenue au club… Et certains qui maitrise mieux arrivent à placer des slices qui forcent le decallage (du coup, faut se retenir de frapper fort).

Tin, j’ai jamais trouvé un mec qui prenait Luc, c’est vraiment le perso detesté par excellence :confused: (mou, pas de puissance, …)

oui mais il est costaud niveau effets
le mec en question ne se servait même pas du super coup, touche Y, touche Y, que ca…

Une petite parenthèse, hier soir petit match de top spin 2 sur le live
je tombe sur un mec qui avait à peu pres le même classement que moi (c’est à dire pas terrible :ane: ) et on fait un bon match, l’échange est vivant, ca joue bien, chaque point se joue à l’arrachée, en 3 sets je finis par gagner mais en souffrant

Pensant me refaire des matchs avec le type en question je lui envoie une requête d’amis.
Et là, il s’est mis en mode “gros boulet ON”

sa réponse : pourquoi tu veux être mon ami ? s’il te plait réponds moi
moi : bin pourquoi pas ? c’était un bon match
lui : oui mais dis moi pourquoi tu veux être mon ami
moi : laisse tomber
lui : c’est ca ta réponse ??
moi : t’es relou, ciao !

:pt1cable: :heink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Ben perso quand je jouais, je ne tombais que sur des ricains qui arrêtent pas de parler et de gazer, c’est super énervant sur ce jeu, j’ai fait un tournoi, où je suis tombé sur un anglais, très sympathique et qui avait le même niveau que moi, on a sympathisé, et c’est le seul mec dans ma liste d’ami qui n’est pas un pote IRL ou un clubicien :slight_smile:
D’ailleurs faudrait qu’on se refasse quelques balles (je lui dois une revanche :sol:)

tu peux la poster dans bashfr :paf:

D’ailleurs toi, en parlant de ça, je suis en train d’atomiser le tournoi en niveau all star avec Juergen pour te donner le beau match qu’on a fait la première fois.

Bref, encore deux trois jours et j’arrive ^^

Dans 2-3 jour, c’est GOW POWAAAAAAAAAAAAAA

tain t’en veux toi.

Enfin entrainez vous avant, faites vous la main sur le solo ou en coop contre les locustes pour bien gérer la visée et le rechargement ^^

Death a pas mal joué du tout ce matin (particulièrement au pompe) et il a pas le jeu encore, ça promet de beaux duels :miam:

Han et pour ceux qui ne le savaient pas, ça a rien à voir avec cs le mode multi (hein cryo :D)

C’est plus lent et les maps sont toutes pensées pour des bonnes grosses actions de fourbes en équipes … :paf:

canard si tu me lis, viens jouer a cod3. j’ai du noob a hacher menu :o

Tu sais jouer aux fps ? [:peur]

:paf: