Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

bon ben encore une bonne soirée sur le xbox live :miam:
je crois qu’on a trouvé la vraie alternative aux merdes télévisuelles :paf:

fin c’est vraiment sympa de jouer avec des joueurs avec lesquels ya un vrai feeling :miam:

ça change des parties avec des ricains et leurs OMG a tout va :sarcastic:

bon lapin, on t’attend toujours dans un FPS j’espère que t’as préco ta galette de GOW :o

Va falloir que je revienne vous foutre la raclée. :paf:

Toi je te vois tout le temps sur l’interface et jamais tu rejoins les parties :o (même à gears of war tu viens pas jouer :o)

j’ai craqué, je viens de commander COD 3 :paf:

[:shy]

J’ai créé, avec un pote, un forum pour faire des championnats et des tournois sur PES6.
Allez jeter un coup d’oeil et faites tourner le site svp.
PES6 online

merci d’avance

J’aime bien les plaisirs solitaires de temps en temps. :lol:

Mais c’est surtout que je suis chez ma soeur pendant un moment et que mon beauf télécharge beaucoup,alors le live pas top quoi. :confused:

Mais casse lui la gu*ule à ton beauf [:shy]

Ben en tout cas on t’attend ^^’

Moi aussi :ane: (je devrai le recevoir demain ou après demain si ça marche bien)

On se souvient de Test Drive Unlimited … [:myllow]

[:shy]

Je ne joue plus à TT tant qu’il n’y aura pas un patch pour enlever du jeu ce *ùµù$ù:$$ de Jesper de mes 2 :riva:
Ptain … les autres me marquen 2 points su un match et après quand c’est lui je m’écroule je craque j’ai envie d’apprendre à voler à ma manette ou de créer une rencontre artificielle mais intense entre elle et ma TV :slight_smile:

PS : désolé pour hier Shinji et Cryo, je ne sais pas comment on invite :paf: (c’est tout le temps grisé chez moi :heink:)

J’ai un bon de 10€ alapage à utiliser mais c’est pas encore décidé :o

Sinon qqes avis sur les démos testées hier :

  • FIFA 2007 … euh :paf:
  • Lost Planet [:cyberjo]²²²²
  • Viva Pinata euh :heink: [:merlot] Animal Crossing meets the Sims sous extasy :paf:

Je crois que c’est tout …

tsss :pfff:

Bof, Jesper, pour le contrer, il faut tout le temps faire un maximum d’effets, il est tellement imprécis qu’il ne peut pas les renvoyer sur la table :wink:
Pour les invits, il faut être au bon endroit (dans le "lobby), et pas dans une partie classée :wink:
Ce soir on peut se faire un tournoi de TT à la limite :bounce:

spa du tipiak :o c’est une commande sur 2xmoinscher :o

Ouai mais cay du craquage :o

Encore un qui a croulé sous la toute puissance Lost Planetienne :paf:

Ben j’avais vu les vidéos déjà [:cyberjo]
Et puis la démo est bien charnue en plus [:faim] … j’adore les différents moyens d’exterminer la grosse vermine, le bordel dans la grotte, la semi-infiltration dans la deuxième mission :love: … comment on fait les roulades sur les côtés qu’on voit dans les vidz au fait :??:

Il sera mien mi-janvier c’est quasi-sûr (Capcom revient fort [:love]) :jap:

La demo multi dans une semaine :smiley:

Ouais mais il me saoule à m’agresser dès le retour de service [:cyberjo] … en plus j’ai toujours une facheuse tendance à avoir mon joueur qui part complètement aux fraises à droite ou à gauche :grrr: rahhhh

Merci pour les infos :super: