Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

J’me disais bien que y’en allait bien avoir un pour FQer :o²

Bon bah je suis un monstre à Gears Of War.

Forcemment dit comme ça ça fait un peu prétentieux (et je laisse le titre de Champion de Table Tennis à Cryoakira qui a du me démonter 5 fois de suite hier soir) mais bon, voila, desfois c’est bien’g d’apprécier son niveau.

Tain’g si on joue, va falloir que vous evitiez de mettre la carte avec la rivière et le pont au milieu … ça va faire mal :ane:

Sinon heu ben ce soir Halo 2 ? Table Tennis ? Ta mère devant le prisu ?

:MDR… TMDLP :nexath !

Halo², GoW, TT, CoD3, PES6, tout ce que vous voulez [:shy]

Ben moi je suis dispo ce soir, donc si vous voulez jouez, bah viendez [:kramoc]

:oui:

:slight_smile:

Ya pas une démo de Table Tennis sur le live ricain ou facedecitron?

PES6 commence legerement à me bouffer les couilles, je sent que je vais vite le refourger celui la…

Tu vois bien que le foot çay nul. :lol:

:paf:

Nan mais cay le 6, je sais pas squi ont foutu…

Sur ps2 il est bien’g :neutre:

[:shy]

Bah attend vendredi pour le refourguer, comme ça tu peux continuer à y jouer d’ici la et tu achèteras GoW moins cher :paf:

il est surtout bien plus moche, je l’ai vu tourner, les couleurs sont fades, les graphsimes et animations bien moins détaillées, etc…

Mon beauf l’a et pour de la PS2 c’est plutot pas mal je trouve. :neutre:

COD3 mon canard ? [:shy]

j’ai des roquettes en rab :paf:
et si shinji veux faire un concours de snipe sur la map barrage [:shy]

vu que le post G.O.W est fermé, voici 5 extraits de la B.O.

http://www.xplorestudios.com/gears.htm

:bounce:

Pourquoi pas… [:lowe]

je regarde une série avec ma femme et je viens faire bouffer de la roquette à ces con**** d’anglais.
pitain 8 contre 2 et on arrivait a se défendre :paf:

Le clip 3 est :miam:

Bon, alors Mirror, histoire que tu passes la seconde à TT (et ça ne va pas être bon pour moi), le mode d’emploie du Focus.
Déjà, c’est essentiel que tu le montes le plus rapidement au 3ème niveau parce que tes coups seront plus rapides et précis.
Ensuite, lorsque l’on te fait un smash et que tu retournes le coup en utilisant le focus (même en restant collé à la table), tu le remets sur la table et souvent, avec une telle rapidité que l’adversaire perd.
Enfin, tu peux l’utiliser en manuel mais persos, je le laisse en auto et l’interet lorsqu’il se déclenche, c’est surtout que cela accentue mortellement tes effets, donc faut pas hésiter à y aller franco perdant ce court laps de temps.

Il n’y a pas de raison que le coup droit de Jesper te pose de problème, vu que Mark est un excellent perso.

Plus que 50 000$ et je suis millionnaire à Texas Hold’em [:woohoo]

Merci Rower pour tes 100 000$ :sol:

merci du conseil , c’est vrai que je le laisse en manuel, je préfère je sais pas pourquoi
c’est vrai aussi que j’ai tendance à toujours appuyer sur la gachette meme lorsque la barre est au plus bas (sans m’en rendre compte) :paf: