Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

là bas vous avez des connections en bois et carton pâte. pourtant la mère de nissa n’est pas là bas? [:paysan]

en fait mirror, il va être notre bizu a gow :o
pour peu que le lapin le prenne aussi, il sra pas seul

[:shy]

Si ça intéresse quelqu’un, je suis sur le live avec la ferme intention de bouffer du noob, quel que soit le jeu [:kramoc] !

je suis 125 ème mondial à GoW [:shy]

le bizu il va te mettre une bastos dans la chetron tu vas pas comprendre :miam:

Là je vais vraiment m’énerver :slight_smile:

wouesh couzin :ane:

Rho :o C’bon…

Non c’est pas bon.
Si tu n’acceptes pas les règles, tu sors :neutre:
Tu as un problème avec l’autorité nan ?

mp… on va pas continuer ça en public, ça devient plus que grotesque

Bon alors qui joue ce soir ?

ouai ya moyen :smiley: (pour Halo2 bien sur j’ai que sa)

OK pour moi :o

Et même tout de suite si vous voulez… enfin, dans 20 minutes

bon les zamis je vous conseille ce site (apres en avoir parlé à rower il m’a conseillé de mettre le lien sur le site), peut etre que vous connaissez déjà !

http://www.xbox.com/fr-FR/myxbox/myprofile.htm

cay ultra bieng car ca permet (apres s’être identifié avec son log in) de pouvoir envoyer des messages aux amis connectés sur le live, voir qui est en ligne, voir les succès des uns et des autres etc…

Et pour ceux comme moi qui n’aiment pas envoyer un message avec la manette, là en 2 secondes on envoie le message qu’on veut :jap:

@+ :sol:

Ben cay le site officiel quoi :ane:

[:shy]
J’utilise déjà le site, c’est vrai que c’est bien de le signaler :wink: On peut aussi ajouter des amis :smiley:

ça me fait penser qu’il faudrait que je m’inscrive sur le live ricain et autres :ange:

wouep, ya des boulay comme moi qui connaissent pas :whistle:

J’ai juste crée un gamertag ricain pour prendre la démo de Fight Night et les images de Nacho Libre :ane:

D’ailleurs dans le sondage, ils demandaient s’il n’était pas plus intéressant de faire un market place unifié si je me souviens bien :slight_smile:

caytay bon ce petit CoD3 :smiley:
rower il touche bien ce salaud :ane:

:ouch: