demain jme lève pour aller faire du kite a 8h30 :paf:
jsuis un gros taré :paf:
:miam:
T’auras bientot la même gueule que le smiley :paf:
spafô :paf:
et moi 07h30 pour aller bosser :paf:
bon ben une bra**** et au dodo :paf:
:miam: :ane:
Chuis de retour… :hello:
Désolé mirror, j’t’ai pas ajouté, en fait j’ai pas repéré ton pseudo sur le live… tu l’as planqué? :grrr:
Sinon, pour le moment baised, j’ai l’impression que j’aurais pas le net pendant un moment ma case :riva:
Sinon, juste pour information, il n’y a dans ce forum que des vilains viseurs de tetes? Si oui, quelqu’un a joué a prey en multi (c’est le seul fps que j’ai sur 360)… ![]()
Sinon pour répondre a une question vieille de … pfiou… au moins 5 pages je crois, oui, a la réunion on a des super connections adsl qu’on paie la peau du cul et qui marchent trés mal :sweet:
D’ailleurs, je tiens a préciser pour ceux qui voudraient bien jouer avec moi par la suite qu’il risque d’y avoir un ping élevé… :neutre:
:riva:
(ça avance la recherche ? :/)
:riva:
(c’est bientôt fini tes vacances :grrr: ?)
+1 et avec 1h30 de bouchons en prime :riva:
Non non, pour ma part je suis aussi client des jeux de combats 2d et 3d (d’ailleurs faut que je re dl SF 2 parceque je suis vraiment loin d’être une quiche :o)
Si tu as Dead Or Alive 4 je suis preneur :miam:
Bon ce soir soirée GoW? :miam:
ui [:myllow]
Entrainez vous les gens, parceque je suis toute l’après midi dessus et que je compte bien finir le jeu en vétéran et faire l’acte 1 et 2 en Dément [:myllow]
Un 7 VS 1 ça vous tente ?? Le 1 ce sera Shinji. :lol:
Bordel ya que des glandeurs sur ce topic :riva:
Gnagnagna jouer toute la journée gnagnagna http://forum.hardware.fr/images/perso/tartragnan.gif
Lapinjaloux. :o
naaaaaaan :ane:
:whistle:
pitain jsuis crevé :paf: j’ai trop volé
Yep les connexions à la réunion sont un peu merdiques ![]()
Sinon j’ai Prey, qui est excellent en multi :miam:
Mais là je l’ai abandonné surtout par rapport à GoW :love:
Oué :o
même pas cap [:myllow]
Me cherche pas. :paf:
Grom a le jeu [:woohoo]
Ce soir, ça va être monstrueux :miam: