Bon alors ça joue à Halo 2 là ou quoi :o ?
ouai, ya moyen ![]()
edit: 5 minutes j’arrive
Rha faut télécharger les mappacks :o Je m’y attèle :o²
Et sinon, pour se retrouver ? Car l’interface Friends est désactivée lors de l’émulation Xbox 1 ![]()
edit : T’as le temps, faut que je récupère les maps ![]()
Et rower et les autres :??:
ouai vas y récupère ![]()
Ben apparemment on inviter depuis l’interface de Halo2
Edit: je t’ai demandé en ami, il y a death qui joue au solo de halo2, je sais pas si sa le tente
Quand tu as fini, tu appuie sur Y dans Halo2 et normalement tu voit ma requête d’ami.
Met je prend pas le micro, sa dort à coter…
Je suis entrain de choper el Maptacular pack, ou qqch comme ça… ça prend perpet’ :paf:
ouai c’est clair…
Dernier pack in progress… Kiltacular Pack :o
faypaytay :o
Pas encore bon vindiou? :o
me reste quelques pourcents :o²
Chui prêt à t’inviter à une partie :o
Cay fini [:shy]
J’accepte ta requete dans els secondes qui viennent ![]()
Yeah feu patate :sol:
j’ai pas le micro hein [:shy]
:o en héroique ? je l’ai fait en 5 jours le jeu lol. Y’a juste vers la fin, le gros passage de psychopathe dans le vaisseau ou je sais pas, doit y’avoir douze élites + 2 hunters + 4 grunts élites, et après les brutes :paf: ou j’ai mit a peu près trois heures (pour passer une salle … :paf: :paf: :paf:)
G-Rom : en fait quand tu crées un compte xbox live il te demande de créer un gamertag … ensuite tu choisis ton abonnement nan ? ben si par hasard tu n’as pas attendu que ton mois gratos se finisse, alors ouais effectivement il est grillé.
j’ai édité. légendaire :jap: . là j’ai galéré. héroique ça passe, le jeux d’ailleur prend toute sa saveur comme ça! jparle même pas de ceux qui joue en facil :paf:
Ah ouais légendaire :paf:
M’a fallu une semaine, pour les memes passages en plus :paf:²
Ah ouai ben voila…
Enfaite je l’avais déjà crée mon gtag, donc quand j’ai configuré le live de la console, j’ai rentré mon compte passport et directement mit abo 12mois avec la cb :paf:
Bon, tant pis…
De l’espoir pour les joueurs de PES6 :paf:
http://www.xbox-mag.net/un-mode-online-bie…t–__11922.html