Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Caytay sympa halo² hier soir :smiley: Mais bon passer des FPS sur PC à des FPX avec une manette, c’pas si facile :ane:

Surtout quand on a les pattes palmées. :smiley:

Bon bah ce soir cay reparti alors ? qui se sent prêt à venir m’affronter ? :miam:

Ouai moi je suis ok pour ce soir :wink: vers quelle heure?

Ca va venir :wink:

Toujours pas moi, j’aurais 2 ou 3 potes qui viennent voir la sainte dame blanche :ange:

Yep, on s’est fait botté à Halo 2 par G-rom, mais moi ça va, j’ai pas terminé avec un score de -1 :whistle:

Ca devrait être bon pour moi, ça dépendra de ce qui passe à la tv pour ma femme :sweet:

:ane: va falloir t’y habituer, le pire étant quand tu commences à avoir des jeux qui se jouent à plusieurs sur la même console :smiley:

:paf:

Première partie sur el live + première prise de contact avec un FPS sur console :o

ah ok :whistle:

+1 tout s’explique :whistle:

j’en connais qui vont en prendre pour leurs grades ce soir :smiley:

Méfiez vous des coins sombres, vu que ma spécialité c’est le snipe ça peut faire mal :paf:

mouais, m’étonne pas qu’il t’intéressait pas GoW :o

Bah non rien à voir, je joue comme un bourrin à Unreal, et la c’est la même vue de dos … :neutre:

Sinon à cs je joue mélée faut pas croire :o

Non mais je rigole, faites attention au son surtout … faites y très attention, j’aime bien jouer à chat pour coller des plasmas dans le dos :paf:

Un "GOONSQUAD MAFIA sur cluclu?

(c’est quoi ces invite à l’arache…)

Lundi j’aurai mon kit 5.1 [:1947]
Je vais pouvoir entendre vos petits pas au fond à droite, un peu avant le cri déchirant d’une balle vous traversant la tête :miam:

:super:

Par contre pour le cri, tu repassera :paf:

tin IPB qui merde :pfff:
Il devait pas y’avoir une petite partie ce soir ???

Sisi partie ce soir :miam:

je serai la à partir de 23h30 (parceque j’aimerai bien jouer à Dark Messiah, bordayl ça fait une heure et demie que je me bat avec le soft pour qu’il tourne correctement :o)

C’est en lisant ce genre de choses que j’apprécie le fait de ne plus jouer sur PC :miam:

Vais faire un 'tit tour sur FF8, je reviens aux alentours de minuit pour vous botter les fesses [:shy]