![]()
Putaing, à scoregames ils ont halo2 en neuf à 10 ![]()
![]()
Putaing, à scoregames ils ont halo2 en neuf à 10 ![]()
Olé pour le laping !
Marble Madness j’adore aussi, mais la ça fait trop le clone raté de Super Monkey Ball … dommage ![]()
Halo 2 neuf à 10 ? qu’est ce que vous attendez au juste :o
une douche, une bouffe et c’est parti ![]()
Sinon j’ai complètement l’impression de m’être fait carotte mon mois gratos de Live :paf:
Ptêtre parce que j’avais enregistré mon gtag bien avant :whistle:
Heu non non, je pense pas, rajoute le par dessus. (sinon il va te demander de créer un profil avec un autre pseudo).
Bon sinon pour GoW ça me semble compromis : soit j’achète Dark Messiah cette après-midi, soit j’achète GoW plus tard … et j’adore Dark Messiah ![]()
Et donc, tu pars choper Halo 2 la ? C’est très très bon ça, on va pouvoir faire de belles parties ce soir (ou pas :paf:)
Comment sa "rajoute le par dessus" ?
Ouai jvai choper halo2 touta l’heure ![]()
A part que marble madness ça a 20 ans [:kramoc]
Moi j’ai pas de Crosoft Points :o S’tu me les payes, OK :o²
Marble Madness je l’ai en cartouche sur ma NES [:love]
Moi j’y jouais sur l’Atari ST 1040 d’un pote :love: ![]()
:sol:
Monkey ball c’est différent quand même vu que tu fais bouger le plan de jeu et pas la boule :pt1cable:
Pour Halo 2 je vais voär, j’vais calmer le jeu on est que le 2 du mois :paf:
Bon je suis prêt à vous tapez sur Halo2 :o
Edit: Enfin faut juste attendre deux-trois jours histoire que j’ai fini de prendre toutes les maps :paf:
Yep, le télechargement des maps est übber lent, mais faut prendre tous les packs ![]()
Sinon, j’ai continué à avancer dans HALO 2, ce qui m’avait rebutté la première fois, c’était la première mission de l’arbiter, mais passé ça, c’est vraiment excellent :miam:
Par contre, l’émulation n’est pas parfaite, il y’a parfois des artefacts à l’écran après le passage d’une vidéo :sweet:
Enfin bref, du très très bon ![]()
T’inquiète pas ![]()
salut
je passe juste vous dire que j’ai acheter cet aprem COD2 ,PGR3
pour COD2 le temps de me faire au commande car passer du PC a la X360 va pas etre evident on pourra ce faire quelque parti en multi d’ici 2-3 jours
voila
@++
La grande classe Halo2 sur le Live :sol:
10 neuf et les maps gratos, sa win ![]()
je télécharge les pack de map et après je viende avec mon capitaliste de frère [:shy]
Arf c’est une des missions que j’ai le plus adoré dans Halo 2 lol. Celle ou on commence invisible nan ?
Enfin sinon le Halo 2 en solo est épique (je pèse bien mes mots) vers le milieu.
Si vous avez pris la peine (et la décence) de mettre la difficulté en héroique, accrochez vous à vos pads car vous êtes pas sortis :paf:
Sinon heu ce soir je me connecte tard probablement, donc si je vous croise pas entrainez vous, car demain je vous raterai pas :o
j’ai passé des semaines entières dessus pour le torcher en héroiquelégendaire. j’ai manqué de devenir dingue. sinon le boss de fin est minable :pfff:
hyper ultra déçu
Bon j’ai compris le UNO :paf:
Un peu de Top Spin 2 now [:faim]
Eclaire ma lanterne ![]()