Hmm, pas exactement. Dans ces mmo que tu cites, on ne peut qu’acheter des items / skills pour son avatar. Dans 2nd Life, il s’agit de véritable monnaie qui sert à acheter des terrains, des services etc… et que tu peux donc aussi échanger dans l’autre sens : si tu fais du fric dans 2nd Life, tu peux le sortir du jeu.
Vi exactement ! :jap:
De plus, les MMO dont Shinji parle consistent à acheter des objets aux créateurs du jeu.
Dans Second Life, la seule chose que tu achètes au studio, c’est en fait le "terrain". Pour le reste, tu construits ce que tu veux, crée le commerce que tu veux et c’est toi qui fixe un prix pour le "service" que tu proposes et les autres joueurs qui te paient toi.
Cela va des vêtements à l’organisation d’un mariage réel en passant par la participation à un FPS, à une course de skidoo, ou du saut en parachute.
Il s’agit uniquement d’activité comme dans une fête foraine et absolument pas de pouvoirs/équipements nécessaire à la progression dans jeu (d’autant qu’il n’y a pas de progression).
Assez différent du concept des MMO coréens.
tu t’exites tout seul mon grand :hello: je m’exprime comme je veux, je suis pas hors chartte, je ne me suis pas non plus énervé :neutre: si tu ne veux pas lire mes posts, tu va dans les options et tu m’ignore
d’ailleurs aprés le ramassi de connerie que j’ai lu sur ton post, c’est ce que je vais faire :jap:
Elcos est ajouté a votre ignore-list
Ha ça fait du bien :ane:
Les modèles economique pc et consoles sont differents ; rien qu’a voir le nombre de clients potentiels sur chaque support explique cela.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Ce matin, un lapin, a tué un ticha [:siffle]
moi je n’es rien a me repprocher :neutre: c’est lui qui s’exite tout seul…
surtout qu’a la base, c’été de l’humour trollesque :neutre: comme fait de temps en temps, mais bon…
d’ailleurs, il sort bientôt sur le XBLA exit(e) :whistle:
pas la peine de faire des FQ :jap: le PC est résiste moins dans le temps qu’une console, d’ailleurs il me semble pas avoir clamer le contraire, par contre se que tu oublis, c’est qu’avec un PC tu fait plus que jouer et les capacité d’amortissement des jeux et de la machine est plus rapide qu’une console…
qu’est-ce que tu préfère?
payer un PC 900€ et Unreal 2007 40€ avec la possibilité de télécharger du contenu en masse et gratuitement (je dois avoir plus de 1000 maps sur la version 2004) et bien profiter sur le long terme de ton jeu?
ou alors, payer 400€ une console, 70 le même jeu et payer tout les contenu qui ne sera jamais aussi varié que son homologue PC? pour Unreal 2007 on peut s’attendre a beaucoup de contenu, plus que GOW, donc ton jeu va te revenir a plus de…100€, 150, 200 voir plus…
perso, je rentabiliserais plus vite mon achat que le tiens :oui: pourtant j’ai payer plus cher au départ…parceque j’y jouerais beaucoup plus.
c’est comme les voitures, une 206 à 10000€ qui consomme 10 l/100 ne sera pas aussi vite rentabilisée qu’une 2006 à 17000€ qui consomme 4.5 l/100 :neutre:
on peut vois ça comme ça aussi :neutre:
![]()
je suis d’accord, mais n’oublis pas qu’il y a beaucoup plus de joueurs sur PC que sur X360 ou PS3…
Si on compte les joueurs de démineur et de solitaire c’est bien possible oui. ![]()
rien que le nombre de joueurs sur CSS, suffit.
Manqué, Unreal 2007 sur console devrait avoir droit aux meilleurs contenus gratuits sortis sur PC ![]()
Spa des joueurs ça,c’est des machines avec une apparence humaine. :o
oui jusqu’a que Microsoft en decide autrement
tu as oublier l’histoire de GOW, ça devait pas être gratuit à la base? :whistle: et puis tu n’aura pas accé à toutes les maps dispo sur PC n’on plus…
non les bots se sont fait bannir de WOW [:myllow]
ah oui autre chose Deday, la version 360 de U2k7 propose 40 maps
(si si) et 90 envirosn pour la version PC…
comme pour Forza 2, 18 circuits sont prévu mais seulement 12 dans la version finale…
je met pas de lien, c’est facile à trouver…
à méditer.
Perso je préfère méditer sur la copine a Shinji :paf: