Et les trolls seront facurés 1 euro, HeinrichI va ètre runié. :lol:
ah bon, je rale??? je dis la vérité avec humour, j’ai pas l’impression de raler
le pishing n’a rien a voir dans tout ça
et moi je te parles dans le monde des JV, dans la vie de tout les jours tu peux te lever trés tot avant de m’entourlouper
Ouai ! C’est pas comme si les add-ons étaient un concept vieux de 20 ans que des MMO pratiquaient les micros transaction depuis 4 ans…
attention confonds pas tout, les addon offre du contenu massif comme pour Oblivion, HL² Ep One, Quake 3 Arena, etc… pas de simple maps qui prennent 1h à faire ou 3 décors qui se battent en duel et puis je te parle du cas des console pas des PC, donc le MMo sont a exclures et puis de toutes facon, si les MMO sortiraient sur console, ce serait encore pire…
conclusion, il vaut mieux payer 30€ un addon qui te propose des heures de jeux supplementaire avec du vrais contenu, plutot que de payer 10€ par ici, 8€ par là…
c’est le syndrome des portable, un SMS ici, etc… à la fin du mois on est hors forfais et on est content de la facture…le micro paiements et la pire chose qui existe, on se rend pas compte comme ça coute cher…
La débacle :paf:
non mais colin est sympa, j’aime beaucoup. Sauf la conduite trop laxiste, y’a pas grand chose à faire, c’est un peu bête tout de même ![]()
ouai débat à la con, chacun fait ce qu’il veut et point.
moi c’est les freins :paf: tu pile et hop tu passes de 180 à 0km/h sur 10 metres :paf: sinon c’est sympa :oui: mais c’est super arcade.
oh soit pas frustrer comme ça
j’ai juste fais une allusion avec humour au depart, rien de méchand et puis il n’y a pas eu de débat que je sache…
Il est ou le débat, je vois pas d’arguments http://smileys.touslessmileys.com/r48/0507/8018.gif
:MDR
DTC :neutre:
Je préfère celui de ta femme :neutre:
Nan mais Elcos, on va pas recommancer avec ça ! Tu veux que je te ressorte le détail des micros transactions d’Oblivion et qu’on le compare au prix de l’add-on PC ? Parce qu’à l’arrivé, c’était pareil (en fait, un chouilla plus cher sur PC).
Sérieux, tu deviens lourd avec ça.
MS avait annoncé dès le début ce que serait le cout du Live et qu’il y aura des micros-transactions. Lorsque tu as acheté la console tu le savais. Lorsque tu t’es abonné au XBL, c’était ton choix.
Maintenant, si tu as changé d’avis, si ça ne te convient pas : casse-toi ! Met un terme à ton abonnement et envoie chier MS. Va dépenser les 5 euros dans un McDo, dans un paquet de clopes, dans une séance de ciné de quartier, dans une BD… ce qui te semblera légitime. C’est ton fric et tu en fais ce que tu veux (moi, ça m’a fait beaucoup de bien quand j’ai envoyé bouler les MMO et leur arnaque).
Mais sachant que nous ne sommes pas MS, que nous n’y changerons rien et que je doute que MS lise ces forums.
Sachant que tu t’adresses à des personnes qui choisissent volontairement de payer bien qu’ayant l’habitude du jeu gratos sur PC. Qu’Il n’y a pas eu de gun sur la tempe, pas de chantage, qu’on prend un abonnement Gold parce qu’on le VEUT. Et que quand il y a des contenus payants, on CHOISIT de les prendre ou de les refuser. Que quand il faut attendre 6 mois pour les avoir gratuit, on CHOISIT de le faire ou pas.
Sachant tout cela, comprend que tes "piques" répétées sont complaitement vaines.
Je crois que tout le monde a compris depuis longtemps ton opinion sur le sujet et que personne ne t’empêchera d’agir en conséquence.
A part peut-être toi.
Edit : et Second Life, gratuit ? :heink: C’est le royaume des micros-transactions et le seul jeu online de ce type ayant officiellement un taux de change monnaie virtuelle/monnaie réelle.

Tu voudrais pas en bannir un ou deux Lapinou stp ? Merki :jap:
:paf:
Comme sur le Live [:shy]
:paf:
toutafay :ane:
Non non, bon nombre de mmorpg gratos coréens ont ça aussi, genre Scions of Fate, Silkroad Online, Maplestory …