Ce ne sera jamais le cas …
Quel interêt d’avoir 40 maps :neutre: ?
Sérieux, faut arrêter la surenchère du nombre, regarde CS, y’a une tonne de maps, mais au final, tu ne joues qu’avec les officielles :neutre:
Pourquoi ? Parce qu’il est très difficile de connaitre une centaine de marques par coeur ![]()
Wait & See :neutre:
Je m’exites ? Ca signifie quoi ? Que je m’exclus ? Mais de quoi ?
T’as raison, les MMO, c’est génial, on paie le prix d’un jeu complet mais on ne peut y jouer qu’un mois et donc quasi impossible de vois l’intégralité de ce qu’on achète.
Putain, vivement qu’ils fassent ça avec des films :
- Tenez, Le seigneur des Anneaux. Ca vous fera 25 euros, mais attention, ça s’arrête après 1h30. Ensuite, faut payer par tranche de 30 minutes.
- Mais le film dure 2h30 !
- Bah oui, mais c’est comme ça !
:super:
Mais bon, ingnore moi et j’en ferais autant. J’ai rien contre tes avis (si ce n’est de ne pas être d’accord), mais ça me gave en effet de les voirs ressurgir à chaque coin de thread.
Ecouter les masochistes n’a jamais été mon truc, les plaindre encore moins.
So long…
non non je te garantie que je joue a toutes les maps et l’interet est bien là
surtout pour un jeu multi, ça t’evite la routine et brise les habitudes des joueurs :oui:
edit: concernant le fait de jouer qu’avec les officielles, c’est faux
on joue autant avec celle créer par les joueurs, qui en terme de qualité n’ont rien a envier au officielle dans la pluspard des cas :oui:
les films n’ont rien avoir :heink: tu melanges tout :neutre:
et puis je ne suis pas pour les MMO au passage et si pour toi, je suis masochiste alors que je sais trés bien reconnaitre la valeur des choses et celle qui doivent être payer ou non, ben j’aimerais bien connaitre ta definition réelle du masochisme :jap:
Bon Elcos, t’est aussi fatiguant que le poilu dans ses grandes heures et ses histoires de prix …
Tu veux jouer avec des trucs en plus tu paies, sur certains titres il suffit d’attendre et ça devient gratuit, sinon prend ton pad et tais toi.
Lourdingue.
Question de choix c’est tout, tu choisis ou tu investis, rien ne t’obliges, facile de pester parcequ’on cherche à prendre ce qu’il y a dans ton porte monnaie … y’a une mine d’or avec le live, alors moi je suis pour qu’ils nous fassent raquer si justement par la suite le service devient de moins en moins cher et soit de meilleure qualité …
Le reste on s’en fout. Tu trouves ça scandaleux, c’est ton droit, mais t’as aussi le droit de faire silence …
Masochiste : celui qui prend plaisir à se faire du mal.
Dans le cas présent : visiblement, le système et les pratiques de MS t’insupportent au plus au point (ça te fait mal), mais tu persistes à jouer sur la console de MS, donc ça laisse penser que tu dois y prendre un certain plaisir…
Personnellement, je prefère la notion de cohérence, comme par exemple lorsque l’on fait correspondre ses paroles et ses actes. J’aime pas un resto ? J’y fous plus les pieds. Je trouve qu’une banque me coute trop cher ? J’en change. Je trouve qu’une emission TV est merdique ? Je ne la regade pas. Je n’aime pas un support de jeu ? Je ne l’achète pas (ou j’en change).
si tu regarde mon gamertag te tu rendra compte que cela fait asser longtemps que je n’y joue plus :jap: sauf récement pout tester Dirt
ensuite ce n’est pas la console qui m’insupporte, mais la politique qu’a le construteur, tu vois encore une fois tu n’a pas compris de quoi je parle…
mais bon, je laisse tomber t’inquiètes ![]()
Faites vous des bisous et puis c’est tout :o
Le chat va pas être d’accord, c’est 100 ms points pour mettre du rouge à levres
Même pas, tous les serveurs sont dust_2 only :paf: (spoursa que sa ma soulé :pfff: )
oui je suis d’accord mais pas pour n’importe quoi, si ils nous sortent des nouveaux scenars a GOW ou autres jeux, oui ok, mais pas pour des trucs multi qui se périme avec le temps, quand plus personne ne jouera a GOW, tu auras l’air fin avec tes maps que tu as payé.
à la bonne blague, c’est bizarre les maps de GOW deviennent gratuite ne septembre, pile le mois de sortie d’Halo 3, c’est normal qu’elles deviennent gratuites vu que 90% des joueurs auront déserter se jeu, pas besoin d’avoir le bac pour comprendre le stratagème et puis au passage elles devaient etre gratuites au départ…
je te retournes le compliment :jap:
oui, toutes personne normalement constituer peste contre se genre de pratique, tout le monde n’est pas le fils a papa qui assure tout derière.
d’or non, de naïfs oui
et tu espère quoi comme amélioration??? l’augmentation du prix des jeux qui bizarement passe à 70€ sur cette génération, tu rêve mon ami, tu n’aura aucune amélioration qui t’arrangera toi par contre des améliroations qui arrangent crosoft, oui là tu en aura.
ou de m’exprimer
:hello:
Enfoiré je l’avais pas vu celle la :MDR
Hey ho, y’a des gentils admin qui mettent du De_train sur un serv ou des joueurs en rank 5 esl officient hein :o
[:shy]
çay fini les gamins oui ? Ou j’appelle Lapinou,Dreddou et Batmatou :o
Non justement, sa c’est juste un avis, perso je préfère 1000² fois du contenu multi que du contenu solo qui, justement, tu le finira une ou voir deux fois et basta.
:jap:
oui c’est mon avis :oui:
mais le contenu multi doit être proposer gratuitement, le contenu solo peut être vendu, comme je disais, quand plus personne ne jouera a GOW, les maps payer ne serviron plus a rien, tandis que le contenu solo, si…
a moins de s’amuser tout seul sur une map vide…bref
Sinon il fait nuit la
Tiens j’ai essayé la démo de Dirt chez Cowboy, bah c’est à 3 années lumière techniquement parlant sur bobox : carrément mieux, plus fin … tsssk
Ben pour moi du solo reviens à sa ![]()
Attention attention
http://lemondedegabrielle.fr/Troll2.jpg
http://smileys.touslessmileys.com/r48/0507/8029.gif
:MDR