93% heureusement qu’il y’a une émission intéressante à la TV :paf:
à 99% deconnexion du live [:devil3]
Non pas vraiment.
En fait, le truc frustrant, c’est que le putain de modèle physique est là !!! Ca se voit dans les buggyes, ça se voit quand tu colles un pneu dans l’herbe et que tu sens la perte d’adhérance… Mais voilà, le freinage ou les transferts de masse sont du n’importe quoi pour favoriser la vitesse et l’attaque.
Sinon, le détail qui tue : pendant les replays, on voit le copilote (très bien modélisé) qui tourne les pages de son cahier sur lequel il y a bien des indications…
Et le framerate sur la version 360 ???
Selon Elcos ou en vrai ?? :ane:
Ben c’est pas un jeu EA (on peut plus dire Ubi [:myllow]), donc il pourrait être honnête :whistle:
95% [:woohoo]
ben j’ai pas vu la version 360 :neutre: vu la lourdeur sur PC je dirais par déduction 30 -35 stable…a confirmer…
Lapinbilly est connecté [:woohoo]
98% [:woohoo]
bientot le crash :oui:
Colin télechargé [:woohoo]
Bon ben 12 heures pour télecharger 760 mo, la classe :o
tu vois que la demo buggue :paf: les boules ![]()
t’as qu’a prendre l’ADSL au lieu de te plaindres :o
[:shy]
C’est beau et fluide :ouch:
Le son des voitures fait un peut pitié par contre :paf:
Faudrait que j’essaie de faire une petite vidéo sur écran SD [:paysan]
Ah, finalement ils ont réglés le probleme de framerate ?
ça tourne nickel sur mon pc … bon des baisses de framerate de temps à autre mais rien de très alarmant …
Sinon c’est joli (très) , jouable (trop) et finalement pas mal branlé.
Le seul hic c’est la conduite, comme je le disais à Dédé sur msn y’a une minute, Sega Rally 2 est plus marrant de ce côté la …
Même Rally Championship sur ps1 (non je ne troll pas, c’est toujours un excellent jeu de rally à ce jour, si vous mettez les graphismes de coté bien entendu) et son homologue pc , qui ont plus de 4 ans, sont plus sympathiques à piloter.
C’est pas désastreux car très bon jeu arcade :oui: mais pas plus ![]()
Deday tu joues en HD ou SD?
t’as vu qu’on peut brancher le volant? mais sur de l’arcade, je sais pas si ça va donner.
SD, mais c’est assez fin ![]()
Je vais voir si je peux faire une vidéo correct ![]()