Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

"Echec du télechargement de Colin" :pfff:

tain sa me la fait aussi… j’attend demain… merci crosoft http://smileys.touslessmileys.com/r48/0507/8034.gif

J’ai relancé le télechargement, pour l’instant il bloque à 60% :pfff:

Ah c’était bien mieux quand on avait pas de démos sur consoles :o

Et les 60 € bah euh nan :neutre: … tout le monde peut la télécharger :o

s’en fou que se soit tout le monde ou pas, mais un débit un peu près potable serait le minimum :o

bon j’ai réussit à avoir la demo sur PC, alors petit bilan, j’ai pas beaucoup jouer encore:

• graphismes trés jolis :oui: les effets valent le detours, trés fluide.
  • sensation de vitesse trés bien rendu avec une mention spéciale pour la vue internet [:love]
  • les voix sont en Francais et sont de trés bonne factures, les sons , les bruit des moteurs tout ça trés bien aussi.
  • maniabilité correcte mais c’est super arcade, pire que Burnout :paf:

par contre il y a des circuits traitres apparment, j’ai commencé une course avec une Mitsubishi et j’ai loupé un virage et… enfin bref [:myllow] j’ai terminé la course avec un karting :MDR
le volant est reconnu, mais vu que c’est arcade, pas utile…
enfin première impression, le jeu à l’air sympa :oui: mais je pense plutot me le faire sur console (360 ou PS3 je sais pas) mais probablement pas le jour de sa sortie…

Battosaï Hime est en train de jouer à Forza 2 l’enfoiré :paf:

LOL je veux bien que ce soit fluide sur ta config. Moi (AMD 4,2+/2 Go de RAM/Geforce 7900 à titre informatif), ça rame sévèrement à moins de basculer en 800x600 avec les détails en moyen, et encore, lors de la course avec les concurrents, c’est supra lent. :cry:
D’ailleurs, je ne susi pas le seul : http://www.clubic.com/forum/la-demo-jouabl…po-t444767.html

Sinon, j’acquièsse sur le graphisme (excellente vue intérieure) et les bruitages, mais pas les voix. Elles m’insupportent… ptet parce que j’ai un problème avec les jeux qui me tutoient. :na:

Et en effet, c’est hyper (trop) arcade, je me suis aperçu que les niveaux (amat/pro & co) ne permettent pas de régler les aides, juste le niveau des concurrents. :pfff:
A ce sujet, l’I.A. est toujours aussi catastrophique.

Coté X360 (après quasiment 7 H de DL !), ben c’est très joli et relativement fluide (plus que sur ma machine en tout cas). Le pilotage est un peu moins nerveux, ce qui n’est pas forcément plus mal mais bon… Pour le reste, pareil.

En fait, la démo me fait surtout regretter que RSC3 ne soient pas encore annoncé…

ouai je suis d’accord qu’il faille une grosse machine pour bien tourner, d’ailleurs j’esperes pour Codemaster de remedier a ce probleme parcequ’il fera un bide (sur PC)

ensuite je teste encore, et la je suis d’accord sur l’IA qui n’est pas tip top, je regrette aussi qu’on ne puisse pas regler sa voiture individuellement de la difficluté :riva: comme les dégats d’ailleurs, peut être dans la version finale…

par contre j’ai remarque un truc, une fois qu’on connais bien le circuit, ben le frein devient presque inutile :??: on braque et ça passe, par contre les frein sont en platine reforcer parceque ça plante, genre on passe de 150 km/h à 0 en 10 mètres :paf: bon y’ a encore quelques réglages à faire et pas seulement sur les voitures…

edit: par contre qu’est ce que tu entends pas Le pilotage est un peu moins nerveux sur 360 par rapport au PC?
les commandes sont plus douces?

8 heures de DL 74% :pfff:

11h et toujours 0 , je sais pas du tout ce qui se passe :pfff:

la vache :paf:

peut être a cause du ban [:myllow]

Malin le minou :MDR

mais qu’est-ce que tu croix mon fils :sol: y’en a la dedans :smiley:

:paf:

90%…

Mouais, plus ou moins, c’est un peu étrange. Il y a comme un petit flottement par rapport à la nervosité de la version PC… Enfin, cela tient ptet au fait que je l’ai essayé au clavier, mais les accélérations/freinages/virages sont plus agressifs sur PC je trouve.

Est ce que ça donne un côté plus simu ?

ouai j’ai vu qu’au clavier c’est trop brutal :oui: en ravange au pad ça se joue bien, trés bien même

non :paf: