:sweet:
connexion en carton ici avec le wifi, j’ai testé l’autre soir avec canard, c’est horrible :pfff:
Moi je joue :bounce: :bounce: :bounce:
nan j’déconne. :ane:
sans moi, il pleut chez moi et ma connexion lagge à mort.
ps: il doit normalement s’ecouler plus d’une minute au moment ou je valide ce message et le moment ou vous pourez le lire…
connexion en bois :grrr:
ça c’est ipb mon chaton :paf:
rentre à avignon et lance wanadoo :o
bon je sens qu’on va pas être beaucoup ce soir :ane:
bon ipb n’arrange rien, certe :paf:
mais ça me le fait sur les autres sites, ma boite mail mets longtemps a se charger etc… ![]()
je pense à un truc [:lombric] quand le live arrivera sur PC, on sait que le silver permettra de jouer gratuitement de PC à PC et le gold (payant) de PC à PC et PC à 360 (alors que sur 360, il faut payer pour jouer de console à console, cherchez l’erreur :D), hors, si les joueurs PC décident de faire une descente pour faire chier les joueurs 360 (sur Quake War, Unreal 2007, etc…) les joueurs 360 vont en prendrent plein la gueule et au bout d’un moment ça va gueller :neutre:
même si (et encore c’est pas sur) on peut brancher un clavier/souris sur 360, la majorité des joueurs consoles ne savent pas jouer avec le combo (c’est pas parceque on branche un clavier/souris qu’on devient aussi fort que des joueurs qui jouent avec depuis des années)
donc le scénario:
-
joueurs 360: bon on commence à en avoir marre des joueurs PC qui viennent foutre le box sur les partie xbox live, si ça continu, on résilit nos compte xbox live gold
-
Microsoft: bon on va faire une mise à jour pour permettre au joueurs consoles de filtrer
-
les joueurs PC: attends Billou tu te fout de nous? tu nous fait payer 60€ par an pour jouer contre les joueurs consoles et maintenant tu veux mettre des filtres pour nous en empêcher??? si tu fais ça, on résilit nos abonnements
ça à l’air c** se que je dis :paf: mais si on regarde bien, ce scénario est possible, Microsoft risque de perdre une des deux communauté voire les deux s’il prend pas les bonnes décisions :neutre:
je sais pas mais j’ai l’impression qu’en regroupant les deux communautés (trop) différentes risque de leur couté cher, ils se tirent une balle dans le pied… :ane:
Suffit de pas jouer aux FPS, style de jeu qui m’a vraiment blasé ![]()
oui d’accord, mais si les jeux en question sont attendue pas les communautées, ben :neutre:
je suis a avignon, et avec la baraque et les murs de 5m d’épaisseur ben vas faire passer le signal :paf:
Ouai, de toute facon je trouve sa très con le live anywhere…
Enfin surtout avec les fps car on ne joue pas avec les mêmes armes; et même si il serait possible de brancher un clavier/souris, vla le délire sur ton canapé…
Donc soit les joueurs pc sont intelligent et ne s’abonnent pas (honnêtement, qui voudrait s’abonner à l’heure actuelle?), soit ya un filtre, soit je crois que ca va pas très bien se passer…
Nouveaux jeux Capcom sur le Xbla avec surtout "Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix" ![]()
http://www.xbox-mag.net/capcom-devoile-4-n…bla__13012.html
Bon comme le dit la news, sa fait un peu limite avec la présence de SF2 Turbo… Il aurait du mettre le alpha 3 :ane:
Bon les gens, si vous voulez jouer, connectez vous! ![]()
Comment faire pour le déverrouiller ?
dans les menus de config xbox live, faut laisser la possibilité aux autres utilisateurs de voir la gamercard et pas le reserver uniquement aux "amis"
:jap:
Les live était dans le paté hier soir ![]()
comme ipb ![]()
CLBARDLCALMAS_01
:ane:
:paf:²