je vais mettre a telecharger
:super:
Sinon le prochain map pack de GoW sera payant, apparemment il sera pas "cher" mais bon :sarcastic:
clair! mais quelle enflure ce chat :MDR
test: Ubisof…
super méga cool :o
:riva:
je recommance; Ubiso…
[:shy]
Electronic Arts :miam:
[:myllow]
Ouaip, le mode est marrant, et sur certaines maps, c’est vraiment chaud (genre l’Arbalète sur Guerre).
Cela dit, la plaie, c’est le nombre de joueurs qui n’y comprennent rien. Ils se la jouent solo, ils ne savant que si on reste tous dans le cercle, on engrange les points plus rapidement
Edit : bon, j’ai récupéré la démo de Boom Boom Rocket et en fait, bof :neutre:
C’est gentillet, mais sortir ça pile au même moment que Guitar Hero II, ça fait un peu cheap. En plus, j’ai l’impression que l’on peut faire de bon score en se contentant d’appuyer comme un malade sur les boutons (façon décathlon)…
faut que je vienne y jouer [:shy]
Ben Boom Boom Rocket, j’ai trouvé ça agréable perso ![]()
Je lance la première mission en mode simple, je ne rate aucune fusée, je lance la deuxième en mode difficile, et c’est l’hécatombe :paf:
Ce qui aurait été sympa, c’est que l’on puisse jouer sur sa musique, alors que là faut se contenter d’un bête feu d’artifice ![]()
Ben fait comme moi, tap sur tous les boutons et ça passera avec un super score :paf:
Sinon, en effet, dommage pour les ziks.
Petit message d’un pc perdu à La rochelle :
Le jeu de rythme, c’est tout un style :o
et j’ai choppé Madden 07 pour 35 [:faim]
ça fait cher le DVD-9+R ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR :MDR
[:lombric]
D’ailleurs tu m’as viré de msn ou j’hallucine juste tout seul :paf: ?
:o
En fait y’avait un cyber café pas loin de mon lieu de boulot -_- trop fort le shinji :paf:
OUAIS DONC
J’ai pu tater Boom Boom Rocket et heu …
[:cyberjo] [:cyberjo]
C’est monstrueux, cay bô, les musiques sont bien’g, et ça coute pas cher, donc achat automatique en rentrant :o
:ouch: qu’est ce qu’il faut pas lire :pfff:
:paf: :paf:
:paf:
surtout le "pas cher" :ane:
ce soir session gow (comme au bon vieux temps) sur mode annexion et autre
participants :
- mydoom
- mirror
…
qui d’autres ? ![]()
dommage, je bosse ![]()