Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

:MDR

z’avez testé la démo de C&C3 ???
J’ai pas eu le temps de la télecharger…

nop, vais voir sa après :smiley:

Bon ben c’est mal optimisé, sa ram, c’est ea. :confused:

Sur mon paycay, ça ne rame pas :o
Et tout à Fond :o²

Patapay [:skyos]

j’ai pas dis le contraire :slight_smile:

:jap:
Ce n’était qu’un messages à caractère trollesque, pour dénoncer ce que font les éditeurs/développeurs avec les portages PC/Console :confused:

:ane:

[:supayrjirotoh]

Ok les lapins, on va vous laisser entre vous… Heureusement que ce sera bref.

Sinon, du monde ce soir pour s’exploser la tronche à coup de shotgun ?

Vous me manquez,je crois que je vais venir. :love:

le chaton il va… :paf:

c’est jouable au pad ou pas :paf:

ou pas :smiley:

Bon, c’est pas aussi catastrophique que ce que je pensais, mais bon, là dessus rien ne vaut une bonne vieille souris :wink:

OMFG :ouch: http://www.xbox-attitude.com/news-11816-12…ars-of-War.html

Et concernant la gratuité de ces maps, le charismatique Cliffy B assure avec ironie que Microsoft n’a pas eu le choix, préférant faire l’impasse sur ses précieux MSPoints plutôt que de voir GOW débarquer sur PS3

bien fais pour leur gueule :super: ça leur apprendra à se foutre des joueurs merci Epic :super: Microsoft aux chiottes :o

[:shy]

edit: ça doit vouloir dire que les contenus seront grattos sur PS3 [:lombric] se serait un bon point pour Sony

Nan, ca veut "juste" dire soit pas de mspoints, soit perte d’exclu :paf:

faudrait que tous les editeurs fassent comme Epic.

Ouai mais attend, Epic à toujours été plus au moins généreux, genre sur les UT pc, les autres éditeurs veulent s’en mettre plein les poches aussi :neutre:

non, c’est crosoft le responsable, sinon pourquoi l’addon de sonic est payant sur 360 et grattos sur PS3? les editeurs ni sont pour rien, c’est crosoft qui pousse au payant vous l’avez pas remarquer encore?