Me suis pas connecté de la semaine :ane:
Le seul soir où j’étais pas trop crevé, je suis allé faire un basket avec mes collègues de la formation :paf:
Mais bon, je me rattrape ce week end :miam:
Me suis pas connecté de la semaine :ane:
Le seul soir où j’étais pas trop crevé, je suis allé faire un basket avec mes collègues de la formation :paf:
Mais bon, je me rattrape ce week end :miam:
Je prend :miam:
Ben je trouve que ca va 800 pts, si tu compare à l’épisode DS qui est à 40 :neutre: Evidemment c’est pas le même support :ane: mais pour l’utilisateur, 10 ou 40 tu fait ton choix ![]()
Yep, à priori, il y est (sous le nom Hardcore) et se joue sans volant mais j’en suis pas encore au mode champion qui permet de le débloquer.
Par contre, je n’ai pas encore vu les voitures des PAcks alors que sur la version PS2, la Countach y est bein (en même temps, il n’y aucune Ferrari
)
Ah de ce point de vue la je dis pas le contraire, mais 800 points pour les jeux solos c’est un peu … abusif
ouai c’est sur, mais c’est quand même un "gros" jeu
Ben ouais, ils ont du dépasser la limite des 50 mo :oui:
[:shy]
Exact exact, mais quand même, Alien Hominid à 800 points sans live, Castlevania idem …
bah, en même temps c’est sur que c’est pas aussi limité que Geometry Wars :paf:
Ouai voila
(Bon Alien Hominid ils ont un peu déconés…)
arf j’ai pas accroché (beaucoup trop arcade) , je préfère top spin 2 largement
ce sera sans moi VT3
En mème temps les VT c’est de l’arcade pure depuis le 1er. M’enfin bon je vais ressortir la dreamcast pour rejouer au 1 ![]()
arf, bizarre pour les Ferrari, peut etre qu’il faut bien avancé dans le jeu…
sinon dommage si il ne reconnais pas le volant…
quelqu’un a tester Worms?
Heu… tout le monde? :ane:
Oué,j’ai joué online avec un inconnu et ce matin avec ma petite Shinjette adorée. Il y a moins d’armes que dans les épisodes précédents mais je m’amuse toujours autant. :love:
Ouais, mais par contre, tu peux dezoomer :pfff:
Sinon VT3 j’aime bien le gameplay, par contre graphiquement, ça pique les yeux par rapport aux screens :pfff:
Sinon, je vais peut être le prendre le petit EDF (s’il est possible de jouer en coop), ça a l’air bien sympa :miam:
je sais bien :o
j’aimais pourtant virtua tennis 2 sur ps2 mais c’était avant que je découvre top spin 2, depuis le tennis arcade je crois que c’est fini pour moi
Ouais tu peux dézoomer,mais moi je m’en sers pas,j’aime pas. ![]()
Sensible Soccer le 11/04 sur le xbla :miam:
et mayrde :paf:
:MDR