enfin un concurrent pour pes6 ? :MDR
:paf: ?
Mais il est super propre VT 3 :paf:
Sensible World c’est le jeu de foot le plus complet qui a jamais existé.
Et le plus terrible à jouer, raaaah se souviens avec émotion de ses parties sur pc mais voila quoi, une simu 2d ultra complête, pas un joueur ne manque, pas un club, rien…
Le seul jeu de foot qui me fait envie :paf:
Je ne sais pas, j’ai trouvé ça laid, pour une fois que c’est pas toi qui sort cette connerie :paf:
Ouais je dis pas pour la gueule des personnages, mais y’a pas un pet d’alliasing, rien :neutre:
EDIT : heu :o non mais ho :o quand je trouve un jeu "moche" c’est que c’est déjà vu mille fois quoi, et même si y’a de l’esbrouffe visuelle, ça va pas en faire quelque chose de magnifique pour autant ![]()
Tain sans la quote de Shinji, j’étais persuadé que c’était lui qui l’avais écrit :paf: j’avais pas regardé le pseudo :MDR
Nop, je ne crois pas. La version PS2 a environ 60 caisses au lieu des 120 que l’on trouve sur PC/X360 (d’ailleurs, sur le PC, j’ai déjà ma F430 de promenade :p).
La mouture PC reconnait trois tonnes de volant :jap: Mais le mode Hardcore n’a rien à voir. C’est un modèle où les physique sont ultra réalistes. Du coup, c’est mieux au volant, mais ça peut se jouer au pad ou au clavier sans problème.
C’est exactement ce que je pense de Gears of War ![]()
Si tu veux un jeu que je trouve réelement abouti, ce serait Table Tennis ou Lost Planet :neutre:
ok pour les physique, ce que je voulais dire, c’est que se mode peut touours être jouer au volant 360 brancher au PC.
Je ne crois pas que tu puisses brancher le volant 360 sur le PC [:paysan]
Peut être avec le capteur sans fil remarque [:paysan]²
Après quelques parties de Worms :
Dédé : "On se fait un street fighter 2"
Gégé et kokos: "Ouais !!!"
Après un bottage en règle de Shinji :
kokos : " Bon, je vais faire un Crackdown :o"
:MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR²
Je pige pas le systême de coups du jeu ![]()
ben le principe, c’est qu’il n’y a pas de principe :paf:
C’est le jeu le plus basique qui soit, pas de contres, pas de combos, pas de furies, c’est juste un jeu de combat basique :paf:
Ben je sais pas, j’arrive pas, autant sur gameboy ouais mais la non … ![]()
Salut. De retour sur le live pendant toute la semaine (vive les vacances :ane: ).
Je vais en profiter un max.
T’as le live Pitou :paf: ?
oui :miam:
Par contre, impossible de mettre ton pseudo dans mes contacts, y connais pas :neutre:
Bon les djeuns, je viens enfin de me lancer une saison sur le live à NHL2K7 :sol: avec des gars de xboxmag et leurs potes (18 au total)
Eh bé jpeux vous dire que sa poutre!
On peut tout voir (sur la console comme sur le site 2KSports) statistiques, calendrier, classement… le créateur de la saison peut modifier toutes les options jusqu’à la friction du palet et des patins sur la glace ^^ Les effectifs des équipes NHL avec leurs stats sont tout le temps mises à jour, le truc de cramé quoi…
Quand on voit les autres jeux sa craint quand même
(et pas seulement ceux de sports)
Imaginés un GoW où l’ont pourrait gérer sa team et crée des tournois!
Là on se contente simplement de pouvoir crée une partie comme un match amical on pourrait dire, ou alors des parties classées avec un classement qui sert pas à grand chose :paf:
C’est un exemple valable pour tous les jeux; Il y a vraiment moyen de développer un peu tout sa comme l’a fait 2KSports :super:
Normal, le gamertag c’est ProkoS :paf: