Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

ça joue ces temps ci ? y a un moment que j’ai pas allumé la bobox. :smiley:

no en se moment je suis un peut pris :confused:

Ouaip, mais ça sent le comeback d’anciens titres… Moi je tourne sur Tennis Table, j’en vois quelque uns sur TDU…, il me semble que Doom se faisait du Geometric Wars…

Pourtant tu trouves bien le temps de pondre des tartines indigestes dans ce topic :sweet:

c’est plus rapide de pondre des tartine que de jouer à un jeu :smiley:

Pas faux :o
Mais bon c’est aussi difficile de décoller de votre conversation que d’un bon jeu on dirait nan ? :paf:

un peu ouai :paf:

Moi aussi je m’y remet à Geometry Wars petit à petit, j’adore ce jeu quoi.

Et TDU, c’est le bien :o

ps : Sangoku est un tueur à Worms [:peur]

:MDR :MDR

Mais n’importe quoi la. :lol: :lol:

J’attends Boom Boom Rocket :bounce:

Je suis en train de tester TDU sur PC (copie conforme de la bobox) et sur PS2 (sévèrement castré, avec moitié moins de caisses, pas de missions autostoppeur ou convoyage :??: ).

Ouep Cryo’ je me fais du pas mal de XBLA ces derniers temps. Et effectivement je viens de me mettre à Geometry Wars.
J’ai Worms aussi à terminer, j’en suis au défi 16, et plus que 2 succès à obtenir. Le défi 13 aura mes nerfs à rudes épreuves.

Demo de Virtua Tennis 3! GO :o

:clap:

beuar… Trop arcade pour moi…

Bon, rien de spécial ce VT :confused:

appremant TDU sur PC inclu nativement le patch realiste, même si il y a plusieurs type de volant, je sais pas si celui de la 360 est compatible…

On est deux [:cyberjo]

Hum Virtua Tennis 3 je pige même pas comment renvoyer la balle :paf:

Trop fort au tennis moi :paf: ²

http://www.xbox-mag.net/castlevania–enfin—__12830.html

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

Mais 800 points, c’est un peu honteux :pfff:

[:myllow]

Je ne sais pas si ça a été dit, mais sur le live ricain, y’a une démo d’un jeu de base-ball :o

Et sinon, sur le marché vidéo, y’a un épisode de south park gratuit (mais en anglais)

Déday [:love]