[b]ouais enfin très mauvais exemple Oblivion vu que c’est le code source originel du pc qui est retranscrit sur xbox 360.
pour faire d’oblivion un jeu potable faut le modder. Sur xbox personne n’a la possibilité de le faire, ce qui prouve que le jeu par défaut, qu’il soit sur pc ou sur xbox 360, bah c’est de la merde[/b]
je parlais des corrections de bugs…
[b]Le mode Hardcore pour tdu est un addon : mode de jeu pour un équipement spécifique destinés à certaines cibles de joueurs. Payant.
pas le mod hardcore.[/b]
c’est juste un mode de difficluté (comme pour Sonic) donc ça ne changerait rien qu’il soit gratuit.
L’add on, vu que tout le jeu change à ce moment la, et vu que ce sont les développeurs qui le font eux mêmes, il est juste de les payer.
alors j’espère que tu as apporter ta contribution au developpeur de Matto4 mod pour Farcry ou encore ceux qui fournisse des centaines voire des millier de cartes pour tes jeux
n’oublis pas que TDU coutait 70€ le jour de sa sortie, j’estime que c’est suffisant.
Oui hum, c’est ce que je disais plus haut, le mode hardcore rajoute significativement la durée de vie du jeu car le passionné va chercher à maitriser parfaitement les voitures les plus puissantes du jeu… pour 130 points, ce qui est moins cher qu’un thème console, cherche l’erreur
peut être pour mieux faire passer la pillule
ah ouais ? c’est un ajout non ? ben un ajout c’est un addon (en anglais) que ce soit gratuit ou payant.
tu le dis toi même :oui: alors pourquoi payer pour trois misérable cartes?
je fais partie de la communauté pc et j’apprécie l’univers console
oui tu en fait partie…pour chatter sur les forums :neutre: tu as déjà évaluer les possibilité d’un jeu sur PC? comme Unreal 2k4 par exemple? je pense pas, sinon tu comprendrais ou je veux en venir depuis le début.
Bah réfléchis avec ton cerveau et pas ton porte feuille alors. Microsoft a pris personne en traitre. Ils ont annoncés le coup des suppléments payants depuis belle lurette. Maintenant si ça te soule c’est ton droit, mais viens pas dire que t’as raison
j’ai réfléchi avec mon cerveau et payer des maps ou des patch c’est de l’arnaque pure et dure 
sauf que contrairement à toi, j’en ai strictement rien à faire qu’il soit gratuit sur pc ou quoi ou qu’est ce, étant donné le portage du jeu
c’est se que je disais, tu aimes te faire enfler 
pas la même plateforme, depuis quand le jeu multijoueur est populaire sur console ? ben depuis la xbox 1.
populaire sur console uniquement, le jeux online sur PC existe depuis plus de 10 ans…
[b]Et le jeu pc n’est pas gratuit. ça me fait doucement rire. La majorité des serveurs dispos dans la communauté pc sont des serveurs loués par des teams qui paient pas loin de hum, si on prend un verygames classique et les options classiques :
http://www.verygames.net/prices?cmd=rentals
192 € par mois
Je fais partie d’une équipe et je donne mes 20 € par mois pour le serveur. Non le multi pc n’est oas gratuit. il est gratuit grace à sa communauté, pas grace à aux devs qui mettent en place les servs de leur plein gré.
Ho et 20 € sur 12 moi, ça fait 240 € par an pour que je joue en team et faire profiter à pas loin de 2000 joueurs réguliers (j’entend par la ceux qui ont des stats permanentes sur le serv) de la gratuité du systême.
joueurs qui seront peut être amenés à être recruté, et à donner de l’argent à leur tour pour paie le serveur.
Gratuit ? me fait pas rire[/b]
t’as raison :MDR et moi je dépense 200€ pour mon serveur perso aussi :MDR nan sans rire, certain serveur sont payant, mais les serveurs gratuit n’ont rien a voir, c’est l’admin qui heberge avec sa connexion (comme le xbox live) donc la qualité de se dernier depend de la qualité de la connexion, ou tu as vu que les serveurs payant faisait profiter les autres…
c’est marrant on peut payer des démos sur pc aussi, sur fileplanet
ne mélange pas les torchons et les serviettes, ce que tu payes c’est le serveur pour avoir un bon débit de download, par la demo en elle même, et si tu es un peu dégourdi, une simple recherche te permets de trouver ton bonheur sur des serveurs gratuit… (c’est pas difficile, pas besoin d’aller chercher loin…Clubic.com)
et ? pratiquement tout le monde a acheté les maps pour jouer, donc pour jouer en live à Halo 2 c’était "indispensable" sous peine de tomber sur des serveurs ou le contenu n’était pas en adéquation avec ce qu’avait le joueur. Et c’est une action communautaire.
moi j’apelle ça de la vente forcé :neutre:
Quand tu passes un an à jouer sur les mêmes maps, et que tu dois te dire que pleins de nouvelles maps plus amusantes sont dispos, mais que tout compte fait tu vas pas jouer pendant 6 - 7 mois le temps qu’elles passent gratuites … ou est l’intelligence ?
no comment…
Ca te rend intelligent de te sentir frustré car tu peux pas jouer partout comme tu veux ? autant pour moi
je suis pas frustrer, c’est toi qu’il est tu sais pas quoi me repondre alors que tu sais que je dis vrais :neutre: excuse moi de mesurer l’interer de se faire raquer pour un patch alors que j’ai payer un jeu asser cher, je ne savais pas qu’etre intelligent été aussi mal vu :jap:
déjà fait sur pc, arrête de rabacher sur du vide
c’est se que je disais, tu sais pas de quoi tu parle :neutre: aucune demos sur PC à été payant :neutre: certaines demo étaient certes pour une communauté restreinte (beta test, etc…) mais jamais payantes, désolé :neutre:
tu peux t’en aller comme un prince
on en reparlera mon ami :super:
:hello: aller sans rancune quand même