Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

en l’occurence ici le débat partait de ce mode hardcore avec pilotage plus pointu, ben si là ya pas du taff pour la gestion de la physique…
alors quand on n’a pas testé merci de passer un tour et de ne pas réclamer un big mac

C’est tout simplement un mode de jeu supplémentaire. Ca a beau être du boulot je pense que c’est qu’une excuse pour multiplié ces petits add-on payants.

"Ha mais c’est payant parce qu’on a travaillé comme des fous dessus."

Et on verra ça partout, pour n’importe quel jeu. C’est un nouveau filon et avec le développement des Live ça devient une carrière à ciel ouverte. Désolé mais je n’aime pas cette évolution :pfff:

Et je préfère Quick :stuck_out_tongue:

Non mais Elcos à trop l’habitude de jouer à Oblivion et ses mods foireux gratuits sur pc, on va pas lui en vouloir, mais il pige pas que ce ne sont pas les devs eux mêmes qui les font.

Sur pc de temps à autre tu as le droit à des patchs qui te rajoutent une carte ou deux et corrigent un max de bugs.

Mais bon.

Prend Painkiller.

Prend l’add on Battle out of Hell qui rajoute des armes et une nouvelle campagne solo. ou alors titan quest et immortal throne, ou encore Diablo 2 et Diablo 2 Lord of Destruction.

Est ce que tu vois une seule raison valable pour que les extensions soient gratuites ?

Ouais enfin heu TDU c’est pas la foire au pack supplémentaire payant. Doit y’avoir 3 packs de caisses supplémentaires et et un mode de jeu.

Bah si vous aimez pas le principe, rien ne vous pousse à acheter, à jouer sur le live puisqu’apparement c’est la connerie du siècle, et encore moins de gueuler.

C’est fatiguant de voir des avis comme ça : ah mais c’est scandaleux, ils vont faire moins de boulot et rajouter des ptits trucs à droite à gauche pour toujours faire payer, les salauds [:kend]

Surtout qu’à la base ce mode la a été conçu pour les détenteurs du volant qui demandaient juste d’avoir une physique plus réaliste sur TDU lorsqu’on joue au volant.

Ce qu’Eden a fait.

Ce qui coute 130 points, pour une simulation de très bonne qualitè. Et quand on voit le boulot sur la physique, ça ne peut pousser qu’au respect, c’est pas du foutage de gueule, tu sais pourquoi tu paies.

Mais enfin je ne dis rien, il parait qu’on se fait sodomiser comme des anes en payant.

D’accord tu fais ce que tu veux avec ton argent, et moi avec le mien mais finalement en achetant leurs différents pack les devs ne vont pas s’arréter sur cette lancée.
Et au bout du compte j’en patirai…

Alors oui vous faites chier :ane:

Si je paie ces packs, c’est pour me faire plus plaisir dans un jeu ou j’ai déjà eu du plaisir.

T’est libre de passer à coté, mais gueuler pour ça, c’est n’importe quoi.

Nan tu ne comprends pas où je veux en venir.

Je pense que c’est une évolution dans le jeu vidéo et qu’après cela deviendra une norme. Tout le monde acceptera de payer pour avoir quelques trucs indispensables ou pas. Là ça touche des jeux qui ne m’interesse pas mais d’ici quelques années ça touchera les RPG par exemple, et ça me fait peur.

C’est pour ça, je ne veux pas les encourager à développer cette façon de faire et c’est pour ça que je pousse mon coup de gueule :confused:

:jap:
ça m’a relancé l’interet du jeu.

En parlant de jeu, tu seras la ce soir pour un Worms ou non en fait :o ?

cet aprem je pense. ce soir, jme prononce pas :ane:

Ben le truc, c’est que pour les studios consoles comme pour les joueurs, cette approche est nouvelle. Il y avait un débat intéressant sur le dernier Round Up de Gametrailers sur le sujet, où les gars confirmaient que les éditeurs tatonnaient pour voir ce qui passe et ne passe pas, a combien, notamment dans le but de pouvoir intégrer cet aspect dans le financement, de plus en plus couteux, des jeux.

Donc comme toi, je serais prompt à gueuler contre ce que je trouverai être une arnaque.
Après, si la démarche est honnête (véritable plus par rapport aux éléments intialement prévu), je me fous du contenu dans le sens où ce sont mes gouts qui entrent en ligne de compte.

Clairement, il faut être vigilent, mais c’est un état d’esprit à systématiquement avoir en tant que client.

Aprés le cas des maps supplémentaires est différent.
Sur PC, c’est gratuit parce que :
1- les outils de création de map sont données parce que les responsables des modfis en cas de problème seront soit les auteurs de ces modifs, soit les hébergeurs.
2- les particuliers qui les créent décident de les donner (c’est leur choix, ce ne sont pas des employés qui DOIVENT être payés pour les heures passés sur le maps).

Sur console, c’est payant parce que le responsable légal en cas de problème suite à des cartes modifiées sera Microsoft. Donc les outils ne sont pas distribué, donc les cartes sont faites par des employés rémunérés.

La solution pourrait être que MS vérifie le contenu avant le mettre en dispo sur le net, mais il faut… employer des gens pour le faire.

Ouki [:myllow]

cryoakira a bien résumé le problème (mais je comprends en même temps où veut en venir Elcos :neutre: )

ceci dit je m’en fous j’adore raquer des trucs inutiles :ane:

Bha parceque le jeu est bien.
J’ai meme recommencé à 0 sur mon profil Live et donc rebouffé des milliers de kilomètres de course milliardaire, tour de l’ile etc… et finalement ca m’a pas déplu de tout refaire pendant des heures et des heures de jeu :paf:

bon par contre le pack payant ca fait suer vu que la ruf j’ai dû deja l’acheter en version seule…(à moins que ce soit un autre modèle ^^)

z’êtes a combien d’heure de jeu tous? moi j’ai passé les 80h :smiley:

:whistle:

Tortues Ninja est dispo demain pour 400 points http://www.xbox-mag.net/tor-tues-nin-ja–t…-di__12776.html

J’ai joué contre Staff et Cowboy hier, ils ont vite compris :miam:

J’ai rien raté :paf:

Mais :paf:

Bah je vais pas l’ignorer non plus :paf: