Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Ouaou, j’avoue je suis sur le cul…

En faite, je trouve bizarre que sa le surprend le faite qu’on peut reculer la focale vu qu’on pouvait le faire dans le 1 :heink:

Ah pardon, il n’y a pas joué au 1 :paf:

bah sur gameboy quoi, et on pouvait pas trop le faire sur gameboy (j’ai pas eu de saturn ni de ps1 … ma ps1 je l’ai eu en 2004 :paf:)

ben le 1 sur pc, le vrai quoi :o

C’était le même sur gameboy, mais pas au niveau des décors :o

(enfin je crois :paf:)

voila, donc c’est pas un ancien :ane:

:o

HERESIE !!!
Le premier Worms est sortie sur Amiga (je crois que j’ai encore la boit chez ma mère), machine de prédilection de TEAM17, et il y avait cette fameuse focale (en tout cas, un zoom/dezoom).
Prendrez une version GB au pad comme référence :pfff:
Heureusement qu’il s’est rattrapé après.

je suis né en 86, ma première console c’était une master system 2, pour ensuite connaitre la gameboy sous toutes ses formes jusqu’en 2001 - 2002 ou j’ai eu ma megadrive.

S’est ensuivi la dreamcast en 2002, la gamecube également, la ps1 en 2004, la xbox en 2005 …

Donc Worms -> game boy. et il était bien sur gameboy :miam:

Ah et pendant tout le temps ou j’avais pas de console je jouais énormément au pc, j’ai connu quasiment tout les grands jeux pc sortis lors de cette belle époque :cry:

Il lâche pas l’affaire hein. ^^

JE NE LACHE RIEN :o

http://www.gamekult.com/articles/A0000055957/

La F40 :miam:

:ane:

Tu n’es qu’un noob ! :ane:

Et moi un vieux :riva: Je jouais déjà depuis 6 ans quand tu es née…

Ben je peux pas vraiment dire combien de jeux j’ai fait sur pc.

Mais tout ce qui est sorti entre 92 et 02 y est passé :paf:

ça va de duke nukem plate forme, james pond, SWIV 3d, firow and klawd (ce jeu [:cyberjo], Doom 1 - 2, Aces Over the Pacific - Europe, Red Baron, Terminal Velocity, Flashback, Raptor, Epic Pinball, Nascar Racing :paf:, Megarace 1 - 2 -3, Alone in The Dark, Supaplex [:peur], Lands of Lore, Dark earth, Pandemonium, Lords of the Realm 2, Action Soccer, Commanche, Al Unser Jr arcade Racing, Pod, Betrayal In Antara, King’s Quest VII, Phantasmagoria [:myllow], Leisure Suit Larry, Jazz Jackrabbit, Death Rally, Carmageddon, Dx Ball, Quake, Heretic, Turok, Operation Flashpoint, Soldier of Fortune, Grand Prix Legends, Worms 2 - armageddon - World Party, Ultima Underworld, Eye of the Beholder, Pool of Radiance, Baldur’s Gate - Baldur’s Gate 2, Midtown - Motocross Madness, Wolfenstein, Diablo …

et j’en passe :paf:

Ben pareil… sauf quej’ai été contaminé à l’époque de l’AppleII et du ZX81 (que j’ai encore, comme mon Amstrad :love: ).

J’ai pas connu ça moi, mon premier jeu vidéo officiel ça doit être Doom :paf:

Space Invader et PONG sur ATARI pour moi :paf:

J’y ai joué aussi, mais avec un chouilla de retard (genre 1 ans ou 2 après la sortie) et pas chez moi.
Mes premiers, je pense que ça a été 3D Monster Maze (ou Tyranosaurus Rex chez nous), et aussi QS Scramble, Phantom (ou un nom du genre, copie de Pac Man)… Au secours, le son des K7 pendant le chargement de 15 minutes revient me hanter !

je pensais ètre sur le topoc Xbox live et je tombe sur une réunion de vieux cons séniles. :MDR

la culture jeux, la vraie, c’est effrayant [:peur]