Tu crois que c’est éloigné ? Télécharge Rally X sur le XBL pour voir…
J’rigole pépé. :paf:
J’ai fait ma première partie online de worms ce soir,avec un gars que je connaissais pas,trés sympa,c’est quand vous voulez les filles. :love:
Ben ce sera sans moi, il est trop nul ce jeu, on peut dézoomer :pfff:
[:shy]
'tain le mode hardcore de TDU [:cyberjo]
ça apporte un gros plus niveau maniablilité et avec un volant :love:
mode hardcore? :heink:
tu le sors d’ou c’ui la? :??:
[:cyberjo]
j’ai toujours du mal avec le contenu payant moi :na:
Je pense sincèrement qu’ils pourraient le laisser gratuit… :riva:
Sinon oui, c’est sur, ca peux etre hyper intéressant pour ceux qui ont un volant :super:
même au pad c’est un gros plus :jap:
Message à caractère informatif pour Mirror : on a fait toutes les maps en chasse terroristes en réaliste hier avec Staff en 3h30 [:myllow]
On a des stratégies en béton armé maintenant :miam: on doit juste revoir bien l’approche sur Laboratoires secrets, mais voila, on a assuré hier.
Pour te dire, on a recommencé Bibliothèque que 4 fois. Et après rulez.
Je crois qu’on a battu le temps pour Dante aussi, on a mis 2min45 :nexath
Dédicace à canard, le seul g33k volant sous les rafales de mac 11 :MDR
mais clair que raquer 1.6 pour une option qu’ils peuvent distribuer gratos :pfff:
m’enfin bon je con-somme
En n’oubliant pas qu’il est à 40$ aux US et 70 chez nous :ane: , jcomprend pas qu’il y ai des acheteurs :paf:
Le jeu est très bon :neutre:
C’est sur, mais bonjour le foutage de gueule
:whistle:
Ah bon, tu veux dire que tu n’as jamais acheté d’add-on ?
a parcequ’un mode de difficulté c’est un add-on? :paf:
ben c’est surtout pour avoir une conduite plus réaliste :neutre: et le retour de force :miam:
Des packs de caisses supplémentaires, un mode spécifique qui réprend et modifie l’ensemble des données comportementales (pour plus de 100 bagnoles) pour t’offrir une alternative à la conduite arcade initiale, moi, j’appelle ça du contenu supplémentaire. Ce n’est pas comme s’ils te demandaient de raquer pour un élément qui était promis dans la version initiale (ce qu’a fait E.A. sur le parrain et qui est scandaleux).
Donc oui, contenu supplémentaire = add-on.