pas prévu.
Mis à part peut être Dance Dance Revolution universe :paf:
pas prévu.
Mis à part peut être Dance Dance Revolution universe :paf:
ah bah oui alors, ZE jeu que j’attendais avec impatience :miam: :love: :pfff:
Guitar hero?
Vous vous marrerez sans doute, mais dès que Guitar Hero 2 et DDR Universe sortent (enfin DDR ça sera en import Uk ou allemand surement) je les prend direct.
Rien de mieux que des jeux musicaux pour s’éclater.
Tain mais vivement Guitar Hero 2 quoi [:cyberjo]
(et Boom Boom Rocket aussi)
Je savais pas que la guitare pouvait se télécharger aussi. :MDR
Non non, 69 - 79 le jeu et je vais pas manquer de les mettre, ainsi que pour Dance Dance et le tapis de danse supplémentaire.
j’imagine trop le shinji et ses 1m92 et son 52fillette en train de gesticuler sur un tapis :MDR
faut la webcam :ane:
+10 000 avec rower :lol: :lol: :lol:
Je danse super bien [:myllow] et je me débrouille très bien à DDR …
je vous fairai une vidéo quand je retournerai à l’arcade, d’ici peu de temps [:shy]
curieux de voir ca, faudra balancer sur youtube dans ce cas :ane:
Vous avez jamais vus des grands qui savent danser ? c’est triste vers chez vous oO
Ahahah le ptit frère qui découvre hier qu’à Worms on peut reculer la focale (je lui avais pas dit) : ptain mais c’est nul à cher comme idée ça…
:MDR
Ho le povre,il sera pas dans le haut du classement,y a pleins de petits K12 qui vont devenir meilleurs que lui. ![]()
:whistle:
Nous, ce qui danse le mieux, c’est les pygmés :love:
Tu leur mets une musique quelconque, tu leur donne une banane et ils dansent toute la journée :MDR
J’espère que tu sais que c’est une connerie ![]()
Sa prouve que c’est pas un ancien…
Mais bon c’est vrai que c’est nul, même mon chien et ma grand mère me l’ont dit :sarcastic:
Mon fils a joué hier,et effectivement,mème a 3 mois il y arrive. ![]()
Tu confirme, Worms c’est bien de la merde.
Oui je confirme. :jap:
:MDR
Je t’aime ma Shinjette. :love:
Il te désosse à Worms sans aucun problême. Il joue depuis le premier épisode qu’il avait sur Gameboy, puis Worms 2, puis Armageddon (qu’il a jamais laché et ça doit bien faire 4 ans qu’il joue qu’à ça et à Diablo II) puis World Party, puis 3d.
Je pense qu’il est beaucoup plus ancien à Worms que toi.
ouhouhouh j’ai peur…
Ben que ce soit contre lui ou moi, tu rates un coup et c’est perdu.