Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Ben alors on verra ton pseudo sur le classement non?

Le live sur PC sera bien payant: 34€ l’année
http://www.xbox-mag.net/gdc—le-xbox-live…les__12744.html

Tiens, MS a embauché des decisionnaires de chez Sony pour se tirer une balle dans le pied comme ça ?
Sérieux, je ne vois pas qui paiera pour cette connerie. Raquer pour jouer avec des joueurs consoles alors que c’est gratuit avec des millions de joueurs PC ? De grands malades…

Obligé que sa sois payant vu que le live et payant MDR sinon il aurait de la jalousie dans l’air ta pigé jeune padawan :MDR

Il y en aura de toute façon, puisque ce qui sera payant, ce sont les jeux crossplatform, mais pour les autres (par exemple UT), ceux qui l’auront sur console paieront, ceux qui l’auront sur PC auront le online gratos.
La stratégie de MS est bancale d’entrée si leur unique argument est de jouer avec des consoleux. D’autant que lorsque l’on voit les sacrifices consentits sur le gameplay d’un Shadowrun, cela va en refroidir la vaste majorité.

La grande classe ce Worms :sol:

Gamespy et autres sont aussi payants :wink:

grave :miam:

Luciole normalement [:shy]

Ho la vache Worms, :MDR le pur produit pour débutant, je suis super content de pas l’avoir acheté : appuyez un coup sur les gachettes droite et gauche et la focale s’éloigne … (je me souviens plus si y’avait ça sur le Armageddon pc tiens [:paysan]

N’importe quel mec peut jouer comme ça, aucun interet, y’a même pas besoin d’apprentissage (ouais enfin sauf pour le vent) et ça simplifie le jeu au maximum …

huhuhu

OSEF :o

Ben CSS ne l’est pas. W3, SupCom, UT & co ne le sont pas il me semble.

Evidement si tu cherches des jeux avec du skill à foison tu peux effectivement passer ton chemin.

Je ne dirai pas que c’est un jeu sans intérêt, ni même pour débutant, mais simplement un jeu pour des personnes qui ont envie de "liver" tout en discutant sans se prendre la tête, et… sans quitter la session en cas de défaite. :slight_smile:

Donc, personnellement je me suis bien amusé avec Grom, Death, Rower, ou encore Heretik. Ca change des parties où on est nez dans le guidon, à se courir après. ^^

Par contre quelques réglages s’imposent, notamment la question du temps imparti pour savoir à quelle sauce on va manger ces pitits copaings ! :smiley:

:heink:

C’est bon t’aime pas, t’aime pas, mais t* quoi…

Sur Armaggedon, je ne sais pas, mais sur le premier Worms, tu pouvais alterner vue générale et raprochée.

J’me planque aussi, comme Elcos, contrebande de marie jeanne toussa :o

Nan mais en fait ces derniers temps, je sais meme pas pourquoi, mais j’ai pas le temps d’aller jouer sur le live :neutre:

Faudrait quand meme que j’y fasse un tour de temps a autre, j’paie un abonnement gold pour rien :paf:

C’est ce qu’il me semblait …

Faut pas déconner non plus, à l’origine même si le jeu est mignon il a toujours fallu un bon apprentissage pour bien caser ses tirs, et la paf la focale est tellement éloignée que ça devient un jeu d’enfant de mettre tout ses tirs et toutes les grenades à destination …

Bon d’accord faut bien faire découvrir le jeu à un nouveau public machin tout ça mais faut pas éxagérer à ce point la pour en simplifier le concept au maximum, y’a même pas de challenge pour un nouveau venu, en 15 - 20 minutes n’importe qui sera capable de bien jouer…

J’adore :MDR

Heu MyDoom je ne suis pas entièrement d’accord : il éxiste de véritables monstres à Worms qui ne sont pas capables de te louper ne serait ce qu’une fois, et quand tu joues souvent contre eux (en particulier à Armageddon qui est quand même loin d’être très facile) c’est extrêmement impressionnant.

Worms est un pur jeu old school dans lequel il faut du talent pour s’en sortir … et comme ça avec le systême de focale et le super gros viseur affiché, bah ça réduit de moitié ce qu’il faut pour mettre à mal les adverssaires.

Dommage.

J’ai taté un peu la démo et le truc de la focale j’aime pas,alors j’utilise pas. Je crois que je vais me le prendre en complet,rien que pour jouer entre potes a la maison,j’ai de trés bons souvenirs de mes soirées sur Armageddon et world party sur PSone entre amis. :love:

Il est la l’essentiel ^^’

c’est dans cet esprit que j’ai prit le fuzion frenzy 2! :miam:

j’étais parti pour l’acheter neuf a 39€, j’le trouve en occase a 25… :love:

J’y ai joué hier avec un pote c’était vraiment nickel, on s’amuse bien. Bon, c’est pas des graphismes avec shader 5.0e, hdr+bloom, AA*6 etc, mais honnetement, ca passe trés bien. Les p’tits jeux sont sympas, mais pas en solo, ca c’est sur :pfff:

En tout cas, pour 25€, c’est un super investissement, j’pense meme a me prendre une 3e manette car là, y’en a toujours un qui fait pitié :riva:

Moi je me souviens de très bonnes parties sur Fuzion Frenzy 1 à 4, mais le on est que 2 à la maison et mes potes IRL se comptent maintenant sur les pattes d’une fourmi :paf:

bah a 2 c’est bien’g, mais a 3 cay mieux, et a 4 cay certainement encore mieux, donc j’vais d’abord acheter une manette, et aprés j’verrais :neutre:

Question bete, y’a d’autres party game sur 360 (on compte pas le live arcade siouplé :o) :??: