Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Bah prend le Worms 2 de l’époque, même le Worms 1 et ils sont beaucoup mieux …

Je suis super déçu, enfin bon ça empechera pas qu’il soit sur ma console car mon petit frère va l’acheter à tout les coups, il est fan de ce jeu depuis le premier volet et ne joue qu’à Worms Armageddon et Diablo sur son pc …

Moi je suis pas du tout client. Il est juste aussi mou que le Worms 3d. J’aime pas les jeux mous.

Et le décor dans la démo est agencé de façon à ce que tout pète assez vite, ça rend le jeu trop facile, en 5 minutes à peine la partie est bouclée…

Et le truc marrant, j’ai toujours le droit aux sarcasmes à chaque post. Bon à savoir, je crois que je vais juste poster sur le topic oldies.

C’est pas sa, mais j’aurai parié 1 millions de $ que tu aurait posté ce genre de remarque :ane:

http://www.youtube.com/watch?v=S6lrRqst9Z4

Bah regarde, c’est pas de la mauvaise foi, au niveau des explosions on y croit plus dans celui la non ? :confused:

Ouai ta raison, sa vibre plus sur le Worms arcade que l’armageddon, compare le tir de bazooka :ane:

edit: Jviens même d’essaye la dinamyte, sa pete plus :neutre:
m’enfin, on va stopper avec le "qui c’est qui pete le plus" :ane:

Bah je sais pas, je préfère carrément le Armageddon :frowning:

ouai c’est sur, moi aussi, armageddon et world party ont plus de charme; mais bon c’est quand sympa quoi :smiley:

bah moyen quoi, ils se sont pas vraiment foulés non plus …

Les décors sont plus jolis quoi

:neutre:

En tout cas, quand moi rentrer, moi acheter ! :jap:

:super:

y’a bon y’a bon :paf:

Ouais il est vraiment bien le worms [:cyberjo]

Y’a pas la grand-mère, mais par contre, y’a le mouton [:cyberjo]²

ya pas la sainte grenade en bonus caché ??

L’arme qui sert turbo à rien :paf:

Banana Bombe, Dynamite, Grenade à Fragmentation et Dragon Punch sont les meilleurs amis du tueur de Worms expérimenté :miam:

:MDR

Avec canard on s’amusait à balancer des bagnoles de l’IA dans la flotte à TDU

Mais on a pas fait attention au indice de la police, résultat 273 000 $ d’amende pour moi et la prison pour coincoin :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

rower man, tu as un message (si je ne me suis pas plantée !! lol)

la meilleure arme, c’est la pichenette :miam:

Et la batte de baseball, R I P [:peur] paix à son ame toussa…

Bon je vous le dis maintenant, vous allez pas me voir sur le live avant un petit moment, j’ai le petit frère qui squatte méchamment Worms (je vous l’avais dit qu’il l’achéterait :o) et il va réussir, parceque c’est certain :paf: à squatter le haut du podium mondial si il y a un classement.

Il est démentiel le petit, à ce stade la il me fait carrément peur :paf:

(enfin je serai sur le live, mais tard le soir :pfff: )