Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

dans ce cas là, le sav me l’aurait dit qu’il y avait un problème avec ma CB non ?

aucune idée, demande leur…

bin c’est à eux de me le dire :lol: pas à moi

C’est demain que sort worms [:myllow]
et je ne bosse pas l’après-midi [:myllow]²

:MDR

Tain, ils peuvent pas te tripoter le GT pour continuer ton abo gold :pfff:

Jpeux l’essayer demain matin [:myllow]

appel à l’instant du sav microsoft, sur le fixe et j’étais pas chez moi

heureusement que j’avais dis de m’appeler sur portable :pfff:

ils sont vraiment très forts (comme intersports et CMB)

:frowning:

Le test de Worms :sol: http://www.xbox-mag.net/worms__12726.html

comme tu dis, la nana m’a dit qu’elle allait rappeler et bien évidemment elle rappellera sur le fixe et comme par hasard je reprends le boulot demain
j’avais insisté en disant attention appelez moi sur portable

je suis maudit :pfff:

Ouai c’est clair… c’est la bourde qu’ils allaient pas louper :confused:

Bonjour, je tente ma chance sur ce sujet, peut etre plus de réponses ;), voila je viens de jouer a TDU en live, et je ne trouve quasiment pas de joueur français …aussi je voudrais bien tenter l’inscription dans un club, mais voila, j’ai personne en liste d’amis, vu que je commence juste lol
Donc si qq’un est interressé, je suis partante… une team clubic peut etre ?
Je suis niveau expert pour l’instant, mais je joue sans me prendre la tete, voila vous savez tout clin.gif

PS : si la creation d’un autre sujet n’etait pas necessaire, je m’en excuse.

faut que tu t’adresses à rower_man c’est le président du club clubik sur TDU :jap:

Merci de ne plus me proposer de parties de GoW :jap:

T’as raison,ta voix va pas du tout avec le jeu. :ane:

et il y a encore un peu de monde qui joue avec le club clubic ?

dès que je récupère mon abonnement gold je me ferais un plaisir car faut avouer que le club est assez délaissé :confused:

C’est pas faute pourtant de proposer des parties, en plus j’aimerai bien faire des défis inter clubs moi …

Rower, refous moi Vice Président et je change ton club en lieu obligatoire pour conducteurs aguerris :miam:

woué mais va falloir passer sous le bureau :o

Worms est là :sol:

Worms essayé et alors rapidement :

Les voix des vers sont la contrairement à ce qui a été annoncé.

Un souci de jouabilité pour une action précise : quand on veut s’échapper d’un endroit en sautant, le ver saute automatiquement devant un obstacle si on en est trop près, et donc du coup maintenant les échappatoires en saut sont trop aléatoires. Bon truc de lourd.

Les explosions sont molles de la b*te : dans les anciens Worms une bonne grosse explosion équivalait à un très gros effet de destruction et caméra qui tremblait, maintenant on a le droit à des nuages de fumées … super.

Par contre le jeu solo est complet apparement, tant mieux.

Ca ne me le faira pas acheter quand même, il a deux gros défauts et ça gache les parties, donc non. Et un Worms mou, c’est ultra paradoxal avec les armes de destructions massives qu’ils ont.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR