Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

mon abonnement live gold a pris fin la console me dit et on me bascule en silver :??: :??: :??:

je me suis abonné un an depuis novembre 2006

c’est quoi ce binz encore ? :ouch:

13 minutes d’attente et toujours la musique au téléphone, je vais les plomber :grrr: :grrr:

Ton abonnement a pris donc fin ?

Logiquement soit pas le biais de ta carte bancaire soit par une carte prépayée tu peux transformer ton compter silver en gold.

Bizarre que ça ne l’ait pas fait automatiquement. Sauf si tu n’as enregistré aucune carte de crédit sur le live.

Bon si tu as un soucis, laisse moi ton numéro de phone par MP, je t’appelerai du boulot. :wink:

il a pris fin par erreur, je me suis inscris au gold pour 12 mois donc de novembre 2006 à novembre 2007.

Au 1er appel, un mec qui a du apprendre le français hier soir m’a dit que j’avais inscris mon game tag au lieu de mon nom réel sur la carte bancaire, ce qui est archi faux car primo ils m’ont débité à l’époque (si c’était rééllement ce qu’il dit le paiement ne serait pas passé la 1ere fois, surtout qu’on est débités du montant en une seule fois) et deuxio quand je regarde sur la console mes paramètres je vois bien mon nom et prénom en tant que titulaire de la carte bleue. Le gars a osé me dire que c’était par ma faute que l’abonnement a pris fin !!!

Il m’ a dit qu’ils annulaient mon compte et que je devais en recréer un autre, un coup il me dit qu’il faut juste modifier le nom et prénom mais j’ai vérifié on ne peut pas, uniquement l’adresse…, un coup que je dois recréer le même compte (mais dans ce cas je dois encore raquer 60 euros) et ils me remboursent soit disant dans 15 jours.

Devant l’incompétence du mec, j’ai rappelé et je suis tombé rapidement sur une nana qui m’a eu l’air de mieux comprendre le problème mais bon cette fois elle me fait rappeler dans les deux jours sur portable par un technicien car comme cela touche au paiement elle ne peut rien faire (comme par hasard)

Comme je suis quasi persuadé qu’on ne me rappellera pas, je vais devoir rappeler dans 2 jours, en tous les cas je bouge pas et je récrée rien du tout car ils seraient capables de me débiter une nouvelle fois sans me rembourser.

De toute façon du moment que je peux jouer en solo …

Si je fais le bilan, depuis octobre 2006 :

• un game tag corrompu
  • un retour au sav avec une console aux diodes rouges
  • et là aujourd’hui un abonnement live gold stoppé par erreur et rétabli je sais pas quand encore.

Si on rajoute à ca un SAV injoignable la plupart du temps et des téléconseillers qui parlent un français plus qu’approximatif, et bin on a envie d’aller voir ailleurs.

Microsoft ils commencent à me porter sur le système !

et ben! yen a qui ont la poisse :ane:

va falloir que je piste ma copine moi [:paysan]

:ane:

C’est clair :confused: mais où? :paf:

Chez Nintendo :o

[:skyos]

Sans déconner, c’est moche. En plus ils t’arrêtent même pas en fin / début de mois, ce qui est encore plus pas explicable.

Le live avait l’air de déconner pas mal hier soir en même temps, alors fout leur la pression :miam:

Je vais devoir faire pareil avec la mienne je crois. :ane:

Moi aussi …

Et je vais traquer ma chatte quand elle sortira dehors désormais :o

Ha oui c’est vrai,si ta chatte était ta femme… :MDR

de toute façon le live cay le mal :o c’pas pour rien si "live" en verlant ça fait evil [:devil4]

j’ai réfléchi… je pense que ce qui pose problème c’est qu’au moment de l’inscription, j’ai mis mirror en nom et achtung bidule en prénom me disant que j’allais donner mon véritable nom et prénom qu’au moment de donner mon numéro de carte bleu et que c’était le plus important.

C’est ce qui coince mais pourquoi me faire ce coup là 5 mois après ?

Le gars m’a dit qu’ils allaient supprimer mon gametag, en attendant je joue toujours avec.

Ils me rappellent dans deux jours pour voir comment faire.

c’est bizarre :confused: et si il supprime ton GC, adieux ta liste d’amis et tes succés

les succès ne sont pas intégrés dans le profil du joueur ?

il y a deux type de GC:

la version off line et on line, si ton GC on line est effacer, tu pourras toujours jouer avec la version off line mais tu devra retransformer se dernier en on line pour jouer sur le live donc dans se cas de figure, ça pose pas probleme.
maintenant, si les gars de crosoft vire ton GC, tous se qui est assossier a ce dernier est mort (liste d’amis, contenu telecharger blinder de DRM etc) donc je sais pas si le fait de retrasnformer ton GC off line en on line pourra arranger les choses.
prie bien fort que ton profil ne soit pas corrompu entre le moment ou crosoft vire ton GC et le moment ou tu transformera se dernier en version live.

je sais pas si tu me suis? c’est compliquer en fait :smiley:

il a tout compris :MDR

yes mais vu mon 2eme appel il n’est plus question d’effacer ma GC mais il est convenu que j’attende leur rappel pour voir comment faire (même si je suis persuadé qu’ils ne rappelleront pas et que je vais devoir rappeler une énième fois)

j’ai pensé les rappeler pour leur dire de ne toucher à rien, que je me réabonne pour 12 mois et qu’en contrepartie ils me remboursent les mois que je n’ai pas utilisé à savoir de mars à novembre 2007
Le hic c’est que le problème sera toujours là, c’est à dire que dans quelques mois ils peuvent me refaire le coup… :confused:
Je ne vois pas comment modifier cette info dans le profil, car on a accès qu’à l’adresse et au moyen de paiment mais pas à une identification

Je sais pas si tu me suis :smiley:

c’est le bordel leur truc :smiley:
maintenant que j’y pense, j’ai un pote qui a eu le même probleme que toi, le live qui fonctionne bien pendant quelque mois puis plus rien, en fait, ça venais de ça carte bleu, sa banque ne lui avait pas activer le paiement a l’etranger (le live c’est au USA) donc tu devraisregarder dans se sens :oui: je me rapelle qui avait telephoner des dixaine de fois a crosoft et ça tourner en rond, pour eviter se genre de désagrément, assusre toi qu’il n’y est pas de probleme avec ta banque :slight_smile:

je vois pas le rapport car microsoft a encaissé 60 euros en novembre dernier et il n’y a plus de prélèvement depuis ce temps
Pourquoi dans ce cas la carte bleue poserait un problème ?

parceque mon pote a eu la même chose :smiley: il joue au live depuis la xbox1 donc il a deja été crédité, c’est venu d’un seul coup, je sais pas pourquoi :neutre: tout se que je sais, c’est que a banque avait fait des modif sur sa CB et qu’il ne pouvait plus payer a l’etranger, verifie defois que…