Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

De rien :sol:

Préparez vous, "IL" arrive …

mon frère sur Worms [:kend]

Allez on prend les paris, il arrivera dans les 10 premiers mondiaux :paf:

Ca c’est de la nouvelle qu’elle est bonne, sauf que… 800points, contrairement a ce que tout le monde dit, moi je trouve ca un poil exhorbitant pour le worms… non? :neutre:

Vu qu’y a pas toutes les armes inventées à ce jour, je trouve que 600 points auraient été déja suffisants, ca fait bien 10€ actuellement, non? :cry:

800 points sa fait un peu moins de 10€

800 points sa fait mal au…

déjà je regrette alien hominid pour 8 euros :confused: alors là ce worms il a intérêt à être vraiment bien

Bah c’est le prix les moules, 800 points pour un jeu en live et 400 pour un jeu solo.

Et 1200 pour Lumines, mais la je dis rien hein je me suis fait eu comme on dit :paf:

(mais ce jeu est terrible, donc ça compense)

je cale la galette de LP dans la xbox, il tente de faire une maj, elle échoue et impossible de jouer online :pfff:

un reboot complet de la console a eu raison de leur connerie :o

bizarre que t’aies eu des problemes avec les maj, p’tet ta connection qui a sautée au moment ou ca se faisait, non? :neutre:

Hey on te voit plus le chat sur le live :o

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-281877-3-0-1-1-0.htm

:MDR

quelques petits souçis sans gravité, controleur des impots, la police toussa [:myllow] je me suis mit au vert [:myllow]

arrêtes tu vas nous donner une mauvaise image de marque, à nous les sudistes :o

ben disons que tous les sudiste font comme ça [:mpay] nous sommes des fraudeurs nées :o

Et mort…

Je parlais pas de toi Elcos, mais de Vassago :MDR

si on se cache pas quelques jours, oui c’est se qui arrive [:shy]

je me suis vendu pour rien alors :cry:

non tu as été piégé elcos, je s’rai toi, j’ferai attention… :o