Deja plus trop de monde qui y joue !!!??? ôÖ… Pour un jeu récent bah dis donc, ca change vite de jeu par ici ![]()
on change très vite et seul gow est joué régulièrement. même lost planet est passé a travers :neutre:
Ouais d’ailleurs c’est dommage, car Lost Planet est carrément pas buggué comparé à GoW et à Rainbow.
Sinon ma foi, pour Call of Duty 3 …
Mais y’a un truc qui m’ennuie, c’est que je joue en faisant partie de la communauté CluClu et je tiens pas trop à avoir de team vu qu’on se fait du only potes ![]()
A ce propos les poulets, qui d’entre vous a encore COD 2 ? (que je trouve bien mieux que le 3 soit dit en passant… :o )
C’est vrai que comme dit Mirror, GoW y’a un peu overdose et je me rends compte qu’on commence de plus en plus à faire les mongols pendant les sessions. :ane:
Je me suis remis un peu à COD 2 et il est vrai que ce jeu reste bien sympa à jouer. Alors qui veut une war ? :paf:
Pourquoi pas :oui:
Et là j’invite Kamikaz, Gangzta, Willy Wonka, parce qu’autant ce sont de vraies buses à GoW, autant ils assurent sévères à COD 2 :miam:
Ben faut que je l’achète, j’aime bien ce jeu moi je l’ai fait aux trois quarts fait sur pc j’ai jamais vu la fin.
Bref. et j’aime bien les fumigènes, na
Sensible Soccer arrive en été :
http://xbox-mag.net/ames-sensibles-ne-pas-…nir__12660.html [:cyberjo]
j’ai que COD 3 :o et puis je préfère 100 fois rainbow :miam:
m’étonne pas de toi que tu préfères les rainbows :o
[:shy]
Na mais c’est Rainbow Sex ça, pas Six :paf:
Attention à ceux qui veulent acheter Alien Hominid, le coop sur le live pour le mode principal n’est pas dispo ![]()
Ben comme le jeu sur pc.
Cela dit il est terrible.
Si il coute 400 points, c’est une bonne affaire, 800 une arnaque.
Sinon, Cowboy n’a plus internet. Il m’a appellé pour que je vienne le dépanner mais vu que le soir je ne sors pas, voila quoi.
Probleme modem apparement ![]()
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss,pas de Cowboy,nikel. :MDR
:lol: :lol:
:ane:
Et alors? :paf:
Sur pc c’est même pas un jeu, c’est un pauvre flash
Puis c’est pc, mac, linux, etc… :ane:
:MDR le drapeau gay :MDR
ça connection a enfin lachée [:woohoo]
connection en bois who’s next?
http://xbox-mag.net/l-actu-du-marketplace-…bla__12669.html
[:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo]
Je trouvais curieux qu’il ne se soit pas connecté de la journée, voilà donc l’explication ![]()
Mirror, pour ta question concernant DOOM :
Chaque épisode se finisse ainsi. Tu termines, tu as un petit épilogue, et hop retour au menu pour lancer l’épisode suivant. C’est vrai que la première fois ça surprend mais c’est comme ça.
Pour ce qui est du succès, tu as 5 niveaux de difficulté et tu es obligé d’être au moins au niveau 3 pour débloquer tes succès (fais moi mal, ultraviolence, cauchemard).
C’est plus facile expliquer comme ça que par MP sur le live hein ? :ane:
Ps : Ah oui, je me suis acheté Alien Hominid, après avoir hésiter quelque peu, et franchement c’est bien sympa. Je ne regrette pas. ![]()
http://xboxyde.com/news_4059_fr.html
[:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo]
[:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo]
OMG Thank you God, I love you :ane: