Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Attention j’ai pris des cours avec Cryoakira, le pro de table tennis :miam: :jap:

:ouch:
PEGI : +18 only :o

:o

[:shy] si ya des gens qui jouent pit’être que je viendrais [:shy]

Lol, juste un borgne au royaume des aveugles :sol:
J’ai un peu laché dernièrement, mais les gars qui y jouent toujours ont un sacré niveau. Me prend des fessées :paf:

Sinon Mirror, si on se fait un table tennis ou un top spin ce sera pas avant ce week end je pense. J’ai une semaine bien chargée, donc ça m’étonnerait que je trouve la force de jouer. Je vais arriver vendredi soir dans un état… Laisse tomber. :paf:

Comme LePen au FN [:shy]

Sinon, j’ai retesté le multi de Lost Planet avec Ranes, ben le mode fugitif est vraiment pas mal, par contre, j’ai pas trop pigé pourquoi je gagnais tout le temps en mode fugitif :ane:

(sauf une manche magnifique ou j’ai éclaté toute l’équipe adverse d’un coup, c’était trop magnifique :MDR)

Message à caractère personnel :

Rainbow Six Vegas en multi, ça atomise :bounce: ²

Mirror, après on a continué avec Cowboy et Staff : alors staff contre nous deux à gagné (il vise super bien le bougre), Cowboy contre moi et Staff a pas super bien géré (il nous a meme pas tué une fois) et quand j’étais seul contre eux deux je m’en suis tiré avec un match nul (6-6) et j’ai gagné la manche :miam:

Par la suite on a eu un 6vs6, et la c’est [:cyberjo] ²²²²² faut impérativement que tu testes.

Sinon je pense que je vais me le refinir en réaliste pour attaquer ensuite le scénario coop avec Staff, histoire d’être au point pour la chasse aux terroristes :ane:

Sinon, il a dit que je visais super bien, ça m’a mis de bonne humeur [:love]

(quadruple frag à la grenade incendiaire, trop magnifique comme coup :MDR)

Je sens que je vais squatter le Rainbow pendant un long moment, la connection de Staff est géniale, à 6vs6 pas un lag [:shy]

Brayf, vous avez compris, chopez vous ce jeu si vous êtes amateur d’action tactique solo - équipe avec une action si péchue que même Counter Strike ne dénigrerait pas.

:miam:

Je sais pas comment il fait, mais il doit avoir un bloc-note sous le coude pour retenir son "parcours fraguant" d’une soirée. [:paysan]

[:shy]

:ane: j’ai une bonne mémoire :stuck_out_tongue:

j’ai adoré également hier soir la partie en coop (dixit le poste GOW :o )
Voilà un jeu de shoot tactique qu’il est bien, immersion garantie quand t’ouvres une porte avec un terro derrière et que ton pote le descend et du coup te sauve la vie

Et Staff, en plus d’être balaise, est un super pédagogue pour le noob qui débute sur rainbow comme moi :o

Non vraiment j’aurais pas pensé aimer comme ca, ca va me changer un peu de GOW :ane:

Plus qu’un boss a buter a crackdown et je vais pouvoir tester avec vous. :sol:

Bon ben je vais voir avec Staff si y’a moyen de moyenner un deathmatch ce soir [:myllow]

Mirror, j’ai débloqué le succès "fou du cannon" à Heavy Weapon, et effectivement dès que tu meurs la technique est de quitter et de recommencer le shéma. Le tout étant d’arriver à finir les 11 premiers niveaux sans bombe A et sans renfort (sous entendu, ne pas aller jusqu’à la fin du shéma si tu utilises des vies).

Plus que le succès BlitzMod et c’est du 100%. Je vais recommencer à suer ce satané boss n°18 (saloperie de serpent va!).

je suis en train aussi, chaque fois que je perds une vie, hop quitter, recommencer :ane:
je suis à la mission 6 pour l’instant

C’est ce que je fais aussi pour tout le jeu :lol:

Sinon pas de Rainbow avec Staff, il prend le boulot à 3h du mat’ donc go to dodo :jap:

il voulait pas se faire dérouiller surtout tsss :o

:ane:

:paf:

Sinon on peut quand même s’en faire une hein :o

Bouuuuh !!! Ou comment booster son score ni vu ni connu. RE-Bouuuuh !!!

Mirror, effectivement tu verras que la mission 6 est la plus difficile à gérer, après ça va un peu mieux. C’est quand même chaud, mais tu commences à être bien armé. Tu te sentiras plus à l’aise déjà. Par contre attention au Boss ! :paf:

EDIT : Vidéo Unreal Tournament 3 dispo sur le market place. Y’a bon !

nan nan, en tant que membre Underground je dois casser la gueule à tout le monde sans perdre de vies, alors je m’éxécute chef ! :ane: