Bon G-Rom tu as du avoir mon message. J’étais sûr d’avoir PGR3, et tout compte fait… c’est NFS Most Wanted que mes frangins m’ont lâché. Damned !
Par contre Mirror j’ai récup’ mon Top Spin 2. On va pouvoir taper la balle de temps en temps avec le CowBoy.
Pour ce qui est de la soirée de samedi, je crois que je me suis fais jamais autant fais découper que ça, et ça concernait tout le monde. Lorca a bon dos je trouve.
Quoiqu’il en soit, c’est vrai qu’il ne s’agit que d’un jeu, mais je commence à me dire que d’essayer de convaincre certains d’éviter de jouer comme des crevards ça ne sert à rien. Les parties vérolées par la manière de jouer de certains ça fait partie du jeu (tant pis). Autant donc coller à sa devise Underground, soit "pas de quartier". Pour ma part terminer d’essayer de faire "le propre" au pompe, Tob Hopper a investi mon corps coiffé d’un turban et du ceinture grenade.
Le seul mérite qu’on a eu peut être, c’est d’être rester 3H30 et de persévérer. Certains seraient parti au bout de 30 minutes, car, mis à part G-Rom et son formidable et exemplaire côté fairplay, j’en connais beaucoup qui auraient pété les plombs, hein.
Ah merde dommage (en plus nfs c’est pas une référence à moins que tu est client)
Ouai voila je me dis sa fait parti du jeux, la tronço est inclus c’est comme sa, c’est quand même l’arme "fun" du jeux un peu de sang qui gicle fait toujours plaisir :whistle:
Sinon c’est sur qu’il a un peu abusé avec la tronço mais bon il ne sait pas trop jouer, des fois il était même perdu avec le déplacement de son personnage
Perdu ou pas, 'm’en fous ! Qu’il soit pendu haut et court en place publique ! Qu’on l’abatte sur le champs ! Oyez, oyez !
Et ce que tu dis est révélateur, un n00b qui déboîte des habitués de Gears avec une tronçonneuse? C’est qu’il y’a bien un réel problème à contrecarrer le truc. :whistle:
Et je le dis encore, il n’était pas tout seul, Lorca et Shinji nous ont tenu la dragée haute avec de nombreux tours de chaînes sur fond de LeatherFace.
Ouai la tronço de noob qui nique les "nightmare level player", à mon avis c’est 50/50, soit effectivement on se fait locker à 3 mètres ou soit on réagit mal
hey j’ai du l’utiliser sur 3 maps la tronço moi, j’en ai pas abusé, j’étais tout le temps au pompe et on a même fait les duels last man pourtant toi et moi MyDoom …
En plus contrairement à ce que pensait Mirror j’ai accroché aucune grenade, j’ai presque pas pris le snipe (sauf le laser sur la carte du toit mais bon voila, c’est la seule arme du jeu avec lequel je me débrouille bien :neutre:) et j’ai pas poussé la moindre gueulante, je voyais bien que c’était tendu, d’ailleurs ça m’a fait chier que tu parlais pas quand on jouait avec toi Mirror et G-Rom dans la même équipé…
Pour Lorca ben il a vraiment pas beaucoup de niveau, et il faisait pas du lock à 100 mêtres mais c’est vrai que ça peut devenir super lourd … Le seul qui a vraiment gueulé pour de vrai c’est Heretik, et encore c’était pas méchant.
Ah ça me revient la tronço j’ai du l’utiliser à un contre trois à un moment et j’ai eu de la chance d’avoir eu les trois, une autre fois quand je suivais un type dans le dos (dans ce cas je vais même plus chercher à tirer au pompe, vu la supra efficacité du truc dans le dos…) et sur la carte escalade pour empecher les gens de descendre les escaliers quoi, et pareil je faisais pas de lock à 50 mètres, y’avait le temps de me décocher une balle en pleine face quoi la :neutre:
Je comprends pas ces prises de tète incessantes a cause d’un jeu. Et franchement ça me donne de moins en moins envie de jouer. M’enfin y en a quand mème quelques uns qui restent zen et ça c’est cool.
C’est pour ça que je dis : "Tous les coups sont permis !".
Et ça coupera court au débat. Ca a commencé avec les grenades, la tronçonneuse a pris le relais, donc autant tout utiliser comme bon nous semble, et tout le monde en fera les frais. Allez hop, retour aux sources.
Ben 5 coups de tronços sur 3h30 je trouve pas ça excessif … c’est dommage que tout le monde a mal pris cette partie…
Et puis mis à part Lorca (toujours le même) qui a accroché au tout début de la partie, ensuite il a arrété mais il tronçonnait tout le temps quoi, et je le répète il a pas abusé des bugs, il l’a fait à l’ancienne en étant à 1 metre de portée des adverssaires …
C’est un peu dommage de mettre autant d’ironie dans les derniers posts
Sinon, hier soir j’ai joué un peu avec Batossai Hime :pfff:
Vous auriez pêter un câble, c’était que à base de tronçonneuse dans tous les sens, où de coup de crosse :pfff:
Ouep, j’ai Table Tennis aussi mon chtit mirror. J’y ai pas trop joué mais il est bien sympa aussi. On va pouvoir se faire des fins de soirées (ou début) à taper la balle.
Et ouais G-rom, ça c’est de l’avatar qui déboite, fait pour le désanussage. :paf:
Mon DayDay, ça rend fou hein ? :grrr:
La prochaine soirée, c’est pas openfrag ! Pas de quartier ! :na:
Ouais, dans la carte avec l’hélicot, je leur dit de venir à l’entrepôt, et ils me disent "mouais non, c’est chaud, y’a machin qui joue super bien au pompe", moralité, j’y suis allé tout seul et le superchaud du pompe a explosé suite à la pulvérisation de mes scories plombées de shotgun dans sa face :sol:
Sinon, oui pour table tennis, ça fait un moment que je te tanne avec ça [:siffle]