Il peut pas jouer en live aux jeux arcade :neutre:
ben c’est ce que je dis: il peut tout faire sauf jouer en ligne :neutre:
edit: tu as accès aussi à toute la partie messagerie, tu peut parler avec tes potes ou envoyer des messages (c’est pas très utiles quand tu peut pas jouer en multi mais bon)
Donc le seul interet c’est bien de dl les démos :paf:
Ben non pourquoi? Si tu joue aux jeux 360 en solo pourquoi pas aussi les jeux arcade? :heink:
Et aussi tous les contenus pour les jeux, bon les maps multi de GoW ne servant à rien pour lui mais par exemple les add on d’Oblivion peuvent êtres intéressants ![]()
Mouais, prendre du contenu pour pas en profiter online ça sert un peu à rien quoi.
Enfin moi je vois mal l’interet d’acheter une voiture 5 millions à TDU pour la faire rouler et être le seul à la voir :paf:
Oblivion c’est du solo… t’es sous morphine ou quoi?
Après pour l’arcade Geometry Wars, tu y joue en multi? Castlevania tu y joue en multi? Ikaruga tu y joue en multi? Et même Doom et pleins d’autres…
heu attend tu dis du contenu supplémentaire, je te donne un exemple concret, calme GayGay :o
J’ai pleins de potes qui ont des scores à Geometry Wars et on s’amuse tous à nous entre défoncer au high score, et je crois que la disponibilité du classement n’est pas possible en silver …
Doom ouais je fais de la coop avec un pote, Castlevania c’est pareil moi je joue pour démonter mes amis, le reste je m’en fous :paf: (surtout cet enc*** de Zappan :o)
Sinon qui est dispo pour le retour du viol collectif à GoW ce soir ? :paf: :MDR
Restez zens, c’est une blague :o (desfois que MyDoom ou Mirror passent dans le coin :paf: ²)
Ah mais moi j’étais zen hier soir :jap: (c’est que du jeu vidéo toussa :o ) même si j’étais irrité par la façon de jouer de certains
Ouais Lorca par exemple, c’est un type que j’ai rencontré sur le live et il a vraiment pas le même niveau que nous, son truc à lui c’est la tronçonneuse il a beaucoup beaucoup de mal à viser :neutre:
Mais c’est vrai que 150 coups de tronços en une partie c’est vite gavant -_-
ou alors l’utilisation du rayon de l’aube à outrance sur la map "les toits" :o
Faut que tu te réveille alors :paf:
Voila c’est tous des jeux solo, donc il peut très bien en profiter, et sa m’ettonerai que le classement n’est pas accessible en silver
Bah ça demande vérification alors :neutre:
ouai mais même sa n’empêche de jouer aux jeux
Bah encore heureux :paf: (non non tu as pas le lecteur dvd gold, vtff :o)
et ben voila, alors pourquoi tu dit le silver sa sert que a dl des démos, blabla…
non, il peut télécharger ce qu’il veut au même titre que les gold.
j’ai eu des échos de la soirée d’hier, apparemment c’était pas glorieux :pfff:
Oubliez pas que GoW n’est qu’un jeu, et le but d’un jeu est de s’amuser, pas de se prendre la tête :jap:

Ce que je voulais dire c’est qu’il peut pas faire du live, et peut être qu’il ne peut pas non plus voir les classements, du coup c’est un peu amoindri au niveau de certains contenus téléchargeables sur certains jeux :neutre:
Bah la soirée d’hier, c’était heu un peu spécial en effet, quand on a changé les équipes et qu’on s’est retrouvé entre "perdants et gagnants" personne parlait, même pas MyDoom ![]()
(et puis désolé pour le laser sur le toit, mais je suis toujours collé avec, vous le savez pourtant :'()
A mais nous de notre coter ca va
après un certain "guest" qui lache des insultes pour rien…
ben on avait Ed, qui apparement était intuable, et Lorca qui tronçonnait à tout va, mais à chaque fois c’était pas facile quoi, c’était pas de la campe tronço, il assistait mais il aurai pu s’y prendre autrement c’est vrai.
A noter qu’il a été adorable toute la partie ![]()