Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

MyDoomcul a une tête de tueur, ou de cul, c’est selon :paf:

[:skyos]

et Mirror j’ai pas réussi à déterminer encore, et y’en a même qui se mettent des poubelles sur la tronche, n’importe quoi :o

Mirror/ Hérétik /Cowboy / Sangoku c’est une équipe qui tient la route :miam:

Hier elle a donné du fil à retordre au quatuor mydoom/grom/cryoakira/shinji

ps : Grom prends toi le live vision :o

stro cher :o (enfin pour ce que sa sert surtout :/)

Faut savoir faire l’état des lieux quand on perd aussi hein Mirror. ^^

Mais ça c’est tout de suite plus dur. :lol:

Tout le monde gueule, tout le monde perd, tout le monde gagnent. C’est le joie du réseau !

Et tout le monde s’aime.

Par contre Shinji je le hais moi (ça c’est pour la tête de cul) ! :ane:

Bin l’état des lieux il est vite fait : c’est que, quand t’es pas serveur tu galères un peu plus :ane:

Snif :cry:

ben hier ca va, c’était moi le serveur et j’ai pas fait grand chose :paf:

Pareil j’ai pas trop fait de dégats :paf: ²

(sauf sur la carte escalade ou j’en grenade un, découpe le suivant, re grenade le type derrière et pan, disque illisible :pfff:)

Ahaha ! Mirror! :lol:
Quelle mauvaise foi ! :clap:

Ca fait tout de même un baille que je refuse d’héberger.

Quoiqu’il en soit, serveur ou pas, ça ne m’a pas empêché de faire plusieurs à plus de 10 frags hein. :wink:

Allez vilain, me jette pas la pierre, on est tous de mauvaise foi. Moi j’admets que je suis un râleur, et à ce sujet, on est quand même tous comme ça. Toi compris. :wink:

Ps : sauf G-Rom et Sanguku qui sont des amours. :love:

Ouais moi je rale jamais,rien a foutre de me faire péter la tronche 15 fois de suite,du moment que je m’amuse. :wink:

:ouch: [:cyberjo]

http://smileys.touslessmileys.com/r27/0207/6047.gif

je te charrie un peu :slight_smile:
j’avoue que je râle quand j’allume le gars à bout portant au pompe et que c’est moi qui tombe

Enfin bref c’était super cool hier soir :slight_smile: encore plus quand on gagne Mydoom :ane: :ane: :ane:

Pitit coquin va ! :smiley:

Sinon ça joue ce soir ?
ça m’arrangerai que personne joue sauf Sangoku, histoire de finir Crackdown :o

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

bonjour, voila j’ai une petite qestion a propos du live de la xboite…
apparement il y aurait eu des modifications au niveau des serveurs qui ne seraient plus hebergés chez crosoft… etc…
Alors en gros avec un abonnement silver, je peux faire quoi ? telecharger des demos ? telecharger du contenu gratuit ? Mais pour le multi … je peux jouer un petit peu ou pas du tout ? Merci beaucoup :wink:

Tu peux simplement télécharger des démos et ça s’arrête la :confused:

ok, c’est deja ça…

non tu peut tout faire sauf jouer en ligne, donc sa n’inclus pas seulement le téléchargement des démos mais aussi des jeux arcade, patch, contenu additionnel, etc… tout comme un gold quoi :smiley: