Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Tiens d’ailleurs en parlant, on voit que certains ont encore trouver le moyen de tricher à un jeu.
Si vous mattez les scores de Heavy Weapon, vous noterez que les meilleurs ont naturellement le niveau 19 (ayant fais les 19 shémas) et on trouve première et deuxième positions 2 mongoliens qui en 2 shémas on fait 25000000 de points. Comme c’est marrant ! :ane:

La vidéo de UT3 c’est une nouvelle?

C’est pathétique. Franchement ça commence à souler. Tu peux même pas voir ce que tu vaux de manière réele par rapport à d’autres joueurs et les tenants du tableau parcequ’ils cheatent tous.

Enfin on voit le laxisme des testeurs dans les boites qui sont pas foutus de trouver les bugs avant la sortie.

Elle est où la vidéo d’UT? :ane:

edit: quand vous allez dans marché xbox live -> jeux -> nouveaux téléchargements, vous voyez aussi les deux dernières lignes avec des "…" ?

"…" ça oui tout le monde le voit et ça ne te donne accès à rien. Bizarre…

Pour ce qui est de la vidéo d’UT3 c’est une news tombée sur gamekult qui en faisait état. Maintenant pour ce qui est de la trouver. :??:

Je sais que j’avais déjà galéré à trouver celle de Gears à l’époque, c’était une vidéo IGN Insider. Peut-être que celle-là en fait partie. Je regarderai ça ce soir en rentrant du boulot.

Je sais, n’oublie que j’ai déjà fini le jeu :wink:

J’ai fait un peu de Lost Planet cette semaine, ben le mode fugitif est assez terrible :miam:

Sur une partie, j’ai commencé en hauteur, je commence à descendre en rappel, et là tous les mecs arrivent en dessous de moi, sans me voir :miam:
J’ai jeté une dizaine de grenades disques, ils comprenaient pas d’où ça venait, je tire sur une et hop dix ennemis en moins d’un coup, je gagne la partie en 20 secondes :MDR

Par contre, même en me faisant allumer je gagnais, j’ai pas trop pigé comment perdre en jouant le fugitif :ane:

Je sais bien, tu ne m’as pas compris, ou je me suis mal exprimé. La mission naturellement de base est difficile à gérer, mais tu as les bombes A et les vies. Là c’est vraiment chiant à gérer, dès que tu vois un avion bombardier marron, tu tâches le calçon et tu fonces dessus !

Enfin voilà quoi. :slight_smile:

yes :slight_smile:

là je bute sur le boss du niveau 9 il est pas dur pourtant mais je me suis choppé son laser qu’il balance au bout de quelques salves de tirs et ensuite j’ai eu la flemme de tout recommencer (ah si je pouvais utiliser mes bombes A mais :non: il faut pas)

qu’est ce qu’on ferait pas pour un succès :smiley:

Je crois que j’ai compris : en fait il y a deux pylones d’énergie dans la map, je pense que le but pour l’équipe adverse c’est de les avoir (un a leur spawn, un au spawn du fugitif)

A moins que le fugitif ait une barre de points aussi, dans ce cas il perd lorsque la barre tombe à zéro

Ben la notice n’et pas trop explicite, ils disent qu’il faut l’empêcher de marquer des points :neutre:

Shinji il a changé de gametag [:myllow]

Ah ok, en fait quand il meurt le fugitif perd 895 points ou quelquechose comme ça.

Si il tue un adverssaire, alors il gagne 895 points. Et il doit remplir sa barre , donc faire 10 000 points pour gagner la manche (en partant de 10 000 pour arriver à 20 000 donc)

C’est ce que je pense en tout cas :paf:

Ouais j’ai changé le gamertag, je vais changer le speudo aussi [:shy]

et meurde, LCALMAS_01 ça faisait stÿlé [:sabathan666]

Ouais mais Shinji il est comme moi, il est blindé de points !!! :na: :smiley:

Moi j’en avais tout simplement marre des mongoliens qui lisait plus que mal mon GT.

"Salut P.M.Y…" (ambiance YMCA…).

"Salut DoomCUL" (mon préféré).

"Salut PETMyDoomCUL" (je pense que lui devait soit complètement con, soit complètement bourré). Ca fait très chiotte tout ça.

Quoiqu’il en soit, je suis toujours MyDoom, mais vu sous un autre angle. :smiley:

Disons que ce n’est pas juste pour changer le gamertag … deux trois trucs qui me cassent réelement les cou*lles donc changement d’identité et de communauté, ainsi que d’"amis".

Donc je change mon pseudo partout pour ProkoS.

D’ailleurs un pote à moi Belge m’a dit que Shinji_01 c’était aussi kikoolol que Satan_22.

Sont trop forts ces belges. Enfin il avait pas tord.

DONC

voila.

Ouais c’est mieux quand on a pas bcp de points :slight_smile:

:ouch: :riva:

J’ai pas tout compris là. :heink:

+1 :heink:

rhaaaaa putain jme souviens du mec qui arrive dans la partie et balance un salut doomCUL :MDR