Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

cherche pas y’en a pas.

C’est de la balade blastante aggrémentée de pouvoirs genre je fais des sauts de 70 mètres de haut. bwarf, sans moi.

Il n’y aura pas de scénar. Le concept, c’est une mise en situation et un bac à sable. A toi de voir dans quel ordre et de quel façontu complètes les objectifs. Au début, cela m’avait déçu mais en fait, cela s’avère assez sympa car il y a vraiment pas mal de possibilité et certaines situations amusante.

Par exemple, il y a un endroit où un mec s’est retranché dans un complexe chimique et pour le faire sortir, il faut que tu exploses plusieurs endroits bien spécifiques. Reste à atteindre ces endroits… tu peux t’approcher par un passage souterrain, faire une charge frontale à pied ou en caisse, trouver des rampes depuis des bâtiments externes… A nous de choisir (parce qu’on le vaut bien :paf: ).
Et c’est comme ça pour les différents boss/lieutenant que j’ai pu voir, plein de possibilités.

Il y a des volontaires aujorud’hui pour m’aider à finir GoW en dément ?

ma foi pourquoi pas :smiley:

Parfait :bounce:
Vers quelle heure ? (je dois m’organiser, je suis de corvée pour déblayer la neige dehors :ane: ).

enflure, traitre [:troplol]

tu veux jouer le chat?

bin si t’as rien à faire [:myllow]

jvais chercher des clopes et je me pointe sur le live [:myllow]

ben moi aussi alors [:myllow] dans 10 minutes, le temps d’aller les achetées [:myllow]

je t’attends sur le live. envoie une invit :o

désolé gertrude je ne vois ton message que maintenant :o

je suis ok pour une coop en dément, histoire d’en finir une bonne fois pour toutes :miam:

je t’envoie une invit ?

mirror, on a fait pareil avec rower, tronçonnage d’un locuste à deux :smiley:

par contre le solo depuis la MAJ splus pareil la tronço [:eveden]

Bon normalement ce soir je suis la jusqu’à tard, donc si vous voulez faire pétay des sessions, gO.

Désolé gertrude, j’étais pas la de l’après midi je suis parti avec Cowboy faire le plein de jeux gamecube :ane:

clair que c’est foireux leur truc :confused:

je me connecte dans la soirée, si t’es dispo je te bippe :o

on fait pétay Rainbow Six en multi ce soir [:myllow] ?

nan :o