planqué :pfff:
si tu joues tard tu vas encore réveiller ta mère en allant au WC :o
pas bien :non:
:MDR
bon un partisant pour l’acte 2, 3, 4 et 5 en dement? [:myllow]
Bah reste dans ton coin à te cacher.
Elcos, bah on y va.
impossible de faire un frag de qualitay ce soir :pfff:
du coup j’ai fais mon mauvais joueur, désolé
faut dire que j’essaie d’arrêter de fumer, je suis un peu à cran :neutre: :ane:
fait comme moi, arrêtes de fumer a chaque fois que tu écrases une clope :paf:
:MDR
le con :ane:
c’est pratique au moins ![]()
Ah, moi j’ai trouvé ça bien sympa, tant qu’on restait à l’écart du sérial tronçonneur…
Ouais toulous1,il est bien lourd lui,je suis pas contre la tronçonneuse ou les grenades de temps a autres mais lui il sait faire que ça. Je l’ai pas vu faire un frag autrement que comme ça. :pfff:
simple, faut y aller a la sulfateuse, avec ca il rabaisse son arme et PAN, un shootgun dans les dents… :lol:
OK OK, la théorie c’est beau, faut mettre en pratique :riva:
Ben le souci c’est que c’est aussi un campeur,il te saute dessus quand tu passes a proximité,alors vu que je suis équipé du pompe la plupart du temps ben ça le fait pas.
d’facon toi t’es un planqué, j’me souviens pas t’avoir vu sur le live en meme temps que moi ce mois ci :ane:
Nan mais clair que ce genre de joueur c’est n’importe quoi :neutre:
Faut les jeteeeeeeeeeeeeeeeer :na:
Je joue trés régulièrement,mais c’est souvent tard le soir avec les ptits gars d’ici. D’ailleurs je sais pas si tu es dans ma liste d’amis :??:
'tain il m’a rendu fou lui :riva:
le plus beau c’était en haut des escaliers au snipe de la map "impasse" il m’attendait dans le renfoncement tronço levée. ben même avec l’écart auto lock et bam :sarcastic:
Je l’ai entendu une bande de fois le "p*utain de tronçonneuse". :MDR
ca me rappelle mes débuts sur GOW online :pfff:
Y’avait un gars il répétait sans arret a la fin de la partie : "OUAIS, j’tronconne moi" :grrr:
Gavant d’une force, je l’ai banni a vie :jap:
[:shy]