bah ouais :paf:
Reveille toi le chat :paf: ²
bah ouais :paf:
Reveille toi le chat :paf: ²
la 360 n’été pas connectée :o
sinon je vais bouffer je verrais apres pour la download si elle n’est pas trop grosse…
1.24go :paf:
Sinon on se fait ta coop, pas de soucis :oui:
heavy weapons il est terrible :miam: :miam: :miam:
j’attends toujours que quelqu’un se propose pour une coop : juste battre raam en dément et finito :o
quand je me connecte :o
j’ai vu que tu as l’acte 1, 2 et 3 dejà fait en dément, ça te fais rien de les refaire?
je finis mon truc, 4 minutes restantes. Et ensuite, zou. Mon papa débranche la livebox à 23h, alors go :paf:
[:paysan]
![]()
edit: à 23h on aura peut etre pas fini l’acte 1 :paf:
Privé de dessert? :paf:
a nan du mont blanc [:eveden]
Ben il veut plus que je joue sur internet après une certaine heure passée parceque ça réveille ma maman quand je vais aux toilettes (attention c’est véridique :paf:) alors que je peux aussi aller aux toilettes sans aller sur Internet, mais c’est pas grave :MDR
la drogue, cay le mal :o
pluzun :o
Bon alors on fait quoi ce soir ?
J’aimerai bien qu’on joue avant la coupure :paf:
ben tu hoste ou pas ![]()
moi je t’attends, envois moi la requette :oui:
Si c’est ta coop, c’est pas plutot à toi de hoster ? si je le fais je perds ma progression :paf:
non tu perds pas ta progression
rt moi j’ai que le Vétéran
vu qu’il me manque l’acte 3 en vétéran pour avoir finit le jeu dans cette difficulté
! MOI ! :paf:
Ca fait trois mois que je bute sur ce combat, alors c’est quand tu vu.
Si d’ici 23 heures tu es disponible, préviens moi sur le forum.
Sinon, on peut faire ca demain. En tout cas j’aimerai bien pouvoir ENFIN dire avoir achevé GoW en dément. ![]()
Yep.
Graphiquement, il est très beau. Le cell shading rend très bien, même s’il y a encore un poil d’aliasing. On pourrait aussi critiquer certains effets (fumées, feu, …), mais pour un environnement aussi ouvert c’est déjà très bon. En plus, l’interactivité est très poussée (tu peux démonter les portes des voitures pour ensuite les balancer sur les ennemis), le système de progression des capacités à l’air intéressent, et le système de visée est excellent (possibilité de locker différentes parties du corps, ou différents éléments d’un véhicule, comme les pneus).
Par contre, les combats restent hyper bourrins et brouillons, trop à mon goût en tout cas, même si ce côté "too much" est sans doute voulu.
Encore une fois, le scénario à l’air assez incompréhensible (ca va devenir une habitude sur 360 avec tous ces titres orientés actionultimequituetout).