Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

c’est ça le probleme avec la livebox, pas asser de connectique ethernet :confused:

Puis selon que tu veux la télé ou pas, faut faire mumuse avec la prise rouge, la jaune …

Pouvaient pas foutre une peritel, comme chez Free depuis des lustres …

Faut bien qu’il se fasse un peu plus de thune en louant un deuxième boitier :paf:

Ahhhhh au fait, Flint j’ai viré les condensateurs …

et bizarrement, ça marche mieux au niveau de ma connection, comme tu me l’avais dit ^^

Merci encore du tuyau :jap: je vais voir si je peux passer à 4 ou 5 mégas maintenant, ça devrait le faire je pense.

t’auras plus une connection en bois [:myllow]

Et non, fini toussa :stuck_out_tongue:

[:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo]

console déballée, elle est de mars 2006 :o (celle que j’avais était de juillet 2006)

j’ai la pression des diodes rouges :pt1cable:

Bwah il te l’ont changé, pourquoi t’aurai des problemes ?

La mienne aussi est de Mars et j’ai 0 soucis :o

Sinon ce soir, tu prendras bien une raclée à Lost Planet [:myllow] ?

Ou une coop à Rainbow Six :o ?

Rower m’a montré le multi de LP, ca m’a pas plus enthousiasmé que ca :o
Parcontre en solo :paf: , j’ai du faire 2 minutes du 1er acte donc je vais d’abord bien le torcher en solo !

Ce qu’il faut pas lire :pfff:

:ane:

ben en fait les cartes sont inégales, sur certaines c’est vraiment excellent à jouer, après c’est une question de gout. C’est pas aussi violent que GoW mais c’est vraiment super sympa, on a fait de chouettes sessions avec G-Rom et Cowboy :miam: :miam:

bon ma connexion a l’air de remarcher, ça interesse quelqu’un pour un coop à GOW en facile (dement)? [:myllow]

Ma religion m’interdit de jouer avec un chat perso. :whistle:

surtout quand ils te bouffent tous tes casques :ane:

bon personne? :o

vous étés que des rustres [:eveden] je m’en vais comme un prince [:eveden]

Ben moi aussi j’avoue que j’ai du mal en multi sur LP. C’est sympa mais pas très "lisible" (qui est dans quel camp) et certaines armes sont carrément abusée (le multi-laser qui lock l’adversaire…).

il a une portée limitée, y’a juste à sniper le porteur.

le truc turbo lourd c’est les campes VS de l’autre bout de la carte qui allument les respawns :pfff:

personne pour un coop a GOW :cry:

Ben je suis vers la fin du 4ème chapitre en dément, je vais pas aller me faire chier à aller en arrière [:eveden]

Bon d’accord, j’arrive, vu que Crackdown veut pas télécharger vite.

Crckdown est sortie? :??:

en fin la demo.