Sinon vérifie que l’ESSID est bien activé (le réseau doit être visible)
forum en carton :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
je corrige :grrr:
Ouai c’est clair, trop le routeur en carton ![]()
Il faut que tu rentre tous les paramètres dans la console: ip, masque, passerelle, dns
Ah SURTOUT, ne remplis pas les paramètres PPPOE (login et mdp)
et il osent en faire payer la location :paf:
trop tard je croix [:myllow]
Pas de protection wpa, juste une clé WEP
Activation faite (le témoin rouge est passé au vert)
Autoriser la console sur l’interface livebox : fait ports 3074 / 88 ouverts
Le diagnostic de xboxlive voit le réseau wifi, me détaille les caractéristiques :neutre:
Sont laissés sur automatique…
Je désespère ![]()
Y’a pas de salut dans l’ethernet en pont réseau ? :paf:
Dans le tuto
Le firm de la livebox en reste au 5.8.06-pro/fr et quand je veux le mettre a jour il me dit qu’il est déja a jour ![]()
Question : pas touche aux paramètres avancés ? (nom d’hote, autre adresse mac) ? ![]()
Tu as essayé de rentrer l’ip, masque, passerelle et dns dans la console?
Comme je l’ai dit plus haut, j’ai suivi ces indications a la lettre :
http://forum.xbox360france.com/viewtopic.php?p=49575
Ouverture de ports sur une adresse IP unique
Désactivation du DHCP
Firewall au mini
Xbox360 :
Plug du module usb
Demarrage
PAramètres Xbox live
IP : 192.168.1.93
Subnet : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1 (livebox)
DNS primaire (et seul DNS) : 192.168.1.1 (de toutes facons on arrive meme pas jusque la)
La clé wep est bonne, le réseau wifi capturé par la console.
Bref, tout est fait pour que ca marche, et je sais pas laquelle des deux box ignore royalement l’autre :nexath
ESSID activé ???
Sinon, selon Shinji :
:paf:
L’est gentil shinji ouais :paf:
Sinon vérifie que l’ESSID est bien activé (le réseau doit être visible)
Mwa pas compwendwe ESSID, le réseau est visible et selectionné par la console :neutre: … un PC y est connecté a ce putain de wifi déja, y’a pas de raison que ca marche pas. Petite précision, ce pc est en DMZ (sur ip diffférnte hein :paf:) pour le net et le dl.
http://www.laboratoire-microsoft.org/def/10105/
Rien compris de plus :paf:
J’imagine meme pas le désarroi pékin qui sait meme pas qu’on doit configurer une livebox (et que ca se configure déja :nexath) soit a peu pres 80/100 des orange-nautes en ADSL :paf: …
La hotline de bilou doit marcher a fond
La seule mention de SSId que je trouve sur la console, c’est en créant un réseau manuellement (ou ad hoc) pour l’instant je me suis contenté de selectionner naivement le réseau clairement identifié comme étant la livebox :whistle: …
/me se souvient avec regret des 5 minutes a peine a passer a connecter une wii sur freebox … [:vincent]
:riva:
C’est quand même pas normal que ça marche pas aussi bien qu’avec la Wii, c’est le même procédé :pfff:
Xbox 360 sur le live, tout un programme :paf:
Tu t’en sors au fait ça a marché ?
Je dis pas non ma brave lucette, c’est le jeu, mais la ca veut pas :paf:
burnout revenge bientôt chez le mirror :jap: :miam:
Aucun soucis :neutre:
Mais pas de Wifi donc 95% des problèmes possibles en moins ![]()
Ethernet Powahh :super:
Avec deux PC et une Xboite 360 ca va etre coton ![]()