Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Pas besoin de leur forger une réputation inutile sur clubic, tu n’en fais pas partie Cryo naturellement puisque tu ne peux pas parler après une certaine heure :paf:

Ca s’appelle le respect. je ne dis rien dans le dos des autres quand je joue avec G-Rom et Sangoku, et je déteste apprendre ce genre de choses, point.

c’est pas une question de respect, c’est des paroles en l’air prononcées sur un ton plus que désinvolte. C’est comme les blagues en "ta mère" ça n’a rien de personnel.
Quand on chambre sur une mini nouille, sur d’éventuelles cornes et autre c’est du 20eme degré. C’est vraiment pas question de manque de respect ni d’insulte. fin si tu le prends comme ça je m’en excuse, j’en prends note et puis basta :jap:
/hs sinon mp

Désolé Shinji, j’avais pas envie de me lever pour prendre le micro :paf:

Aucun souci ^^

Et donc, elle est ou ta précision de l’heure [:eveden]

:ane:

Précisions que c’est mardi, j’ai pas dis l’heure :o

Le XBL, c’est bien.
Mais aujourd’hui, je me suis fais un craquage sur ces grosses merdes de développeurs qui sont de véritables tanches du online. Ces gens ne savent pas utiliser leur cerveau pour optimiser l’interface.

Exemples :
Dans GoW, on ne peut pas connaitre la qualité de connexion des serveurs proposés. Lorsque les deux (seuls) serveurs proposés ne nous conviennent pas et qu’on les zappe, le jeu lance une recherche et… ressort les deux MEMES serveurs. :pfff:
Quand des gros nazes multiplient les insultes en ligne, on ne peut même pas faire de rapport parce qu’une fois que ces gros lourds se déconnectent, leurs noms diparaissent de l’interface. :grrr:

Dans Table Tennis, on a la qualité de connexion mais pour connaitre le niveau de l’adversaire et les conditions de match (nbr de points, de manches)… :non:

Dans Fight Night, les devs nous apprennent durant toute la longueur du jeu Solo à jouer du coté gauche et, soudainement, en Multi, nous balance éventuellement du coté droit ! Ca leur ferait mal de laisser l’option d’un vue à gauche ? :pt1cable:

Mais le pire, je le vois lorsqu’un de mes collègues joue à PES. Oui, on voit le rang de l’adversaire et, au terme du match, le changement de classement, mais pour le reste, c’est du n’importe quoi.
Il y a par exemple un "exploit" qui permet de systématiquement planter/bloquer la partie (lorsque l’on perd par exemple), qui n’est toujours pas resolu.
La semaine dernière, c’était carrément la quatrième dimension : Le jeu plante, mon collègue et son adversaire commence à s’engueler via message interposés (parce qu’aucun ne veut quitter et perdre les points) lors qu’ils réalisent un truc étrange. Mon collègue gagne 4-1, son adversaire gagne (lui aussi) 5-0. C’est quoi le délire ? Simple : bien qu’ils soient enregistrés comme étant adversaires (ils voient leurs noms respectifs à l’écran), tous deux jouent en réalité avec d’autres joueurs !!! Vous le croyez ça ? Konami, c’est plus fort que toi !

Voilà, je sais que mon petit craquage est totalement vain mais bon, parfois ça a besoin de sortir.

j’ai pas piger là :paf:

Ben en fait, mon collègue et le gars devaient être connectés ensemble mais finalement, non. Un peu comme avec Noos, quand j’appelle un numéro en mémoire et que ça m’envoie chez quelqu’un d’autre…

Ouai c’est clair qu’il pourrait un peu mieux faire tout sa mais bon, c’est toujours pareil…

:MDR humour mon ami, humour :o
Faut arrêter d’être susceptible comme ça :wink:

Y a du people ce soir ?

le :wink: est de trop.

C’est dans le dos et c’est tout.

@ Sangoku : je finis Lost Planet ce soir et j’avance dans Ninja Gaiden

Ptite vidéo de Castlevania http://www.gamevideos.com/video/id/8367

c’est nawak leur truc :??:

Bonjour :paf:

Bon, je vais faire court, mais configurer cette saloperie sur une livebox relève de la crise de nerfs?*à@ù!

1/ adaptateur wifi officiel plugué
2/ mode synchro wifi activé pendant 60 minutes
3/ http://forum.xbox360france.com/viewtopic.php?p=49575 suivi a la lettre !!

-> résultat : Adresse IP : ca tourne 30 secondes, puis échec.

En DMZ : échec
En dhcp : échec
Sans : échec
Adresse auto : échec

JE vais finir par me pendre :confused:

Si vous avez une idée, je vais manger 5 minutes et me passser les nerfs sur le premier etre vivant que je croise dans la rue.

Enlève la protection WPA, associe la Xbox 360, valide l’activation sur le PC (il me semble qu’il faut autoriser la console sur l’interface Livebox), et après tu remets la protection WPA (et encore, t’es ptêt pas obligé de virer la protection)

la livebox, ça pue :o

Orange m’a telephoné pour savoir si ça m’interressait, je les ai envoyé bouler :paf:

Triple post avec une énorme faute de grammorthographe :ouch:

Ca vaut un ban ça :miam:

[:shy]