Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

le live en turbo forme ce soir :pfff:

la tronço cay turbo moche :pfff: le mec il fait un demi tour sur lui même auto lock et boum

:MDR la dernière

death: "bon les mecs on va rendre mydoom et heretic dingue, prennez que les trucs qu’ils détestent: tronço, grenades,coup de crosse…"

:MDR
nawak :ane:
et crackage complet :paf:

Vive le live :love:

Je vais faire un meurtre ! A chaque fin de niveau jai droit au bug du disque illisible et il faut tout que je recommence depuis le début :grrr:

En tous cas vive les grognons,Shinji n’a pas la palme,loin de la. Dés que tu utilises une arme qui plait pas à certains ça rale. Perso que je me fasse buter par une grenade collée,une tronço ou un coup de crosse je m’en tape,je m’amuse et c’'est tout ce qui compte. :jap:

la tronço auto lock cay le daymon [:eveden] même george w Bush pourrait le faire.
Les grenades dans le dos itou :o la faute a ces animations alakon [:eveden]
cay de l’arme de noob ça mosieur :o

ça et le lag cay turbo moche :grrr: la flèche plantée qui ne l’est pas toussa :grrr:

Mouais OK,maintenant je jouerais avec le flingue de base,pour ètre sur de pas irriter les Cadors du frag. :na:

reconnais quand même que c’est abusé:
je file un coup de pompe dans la nuque du noob, lui il sort la tronço et fait automatiquement un demi tour sur lui même pour me tronçonner de biais.
je me casse le cul a le surprendre par derrière [:4devil] parcequ’il attend comme un grokon, je le surprend et pan tronço autolock de mayrde
Et les grenades, spa que moi qui rale après, leur collage aussi aisé et toujours d’aussi loin c’est abusé.
oui pour te la coller dans le dos quand t’as pas vu le mec arriver, mais non au rush, strop facile. et quand ya du lag ben t’arrives pas forcement a stopper le rush au pompe.

ça et le bug du pompe quand tu tire dans les jambes :pfff:

:MDR

:paf:

Bientôt le jeu ne sera plus qu’un énorme bug :ane:

Mardi demo de Crackdown avec du solo et coop en ligne :slight_smile:

ça joue ce soir ? J’ai mon pistolet qui s’ennuie (ouais ce soir c’est pistolet only :o )

Je vais faire un dernier point, je pense que la ça va :

Continuez à me tailler dans mon dos sur ma vie privée qui ne vous concerne absolument pas et je m’arrache définitivement. Quelque part je m’en fous totalement parceque c’est virtuel et juste virtuel. Que les gens qui ouvrent grand leurs bouches sur le live et ne le font pas autant dans la vie réele se reconnaissent.

J’ai une copine et ce qu’il faut pour la contenter, alors vos messes basses dans le dos des gens uniquement pour vous prouver quelquechôse qui est peut-être qu’un simple ego trop dimensionné, et bien continuez à le faire dans le dos et pas de face, c’est plus facile et bien plus hypocrite, bien plus lache.

Ca fait déjà deux fois que je fais cette remarque.

En tout cas messieurs bon jeu.

@ Sangoku : soirée Burnout ce soir, y’a Cowboy qui a acheté le jeu :miam:

Ha ben Burnout ce soir alors,j’aime autant,je crois que mon dvd déconne par contre,va falloir que je le rachète. :smiley:

Moi non, mais ça va changer de GoW [:myllow]

Achete Rainbow Six aussi tiens :sol:

yes, je l’achète en début de semaine prochaine, on sera donc 4 sur burnout :miam:

Nan pas possible,j’ai reçu un mail,ta console arrive chez moi. Désolé. :ane:

Ben précise qui et adresse toi à eux.

-> shinji: faut pas s’enflammer pour ça et tout prendre pour argent comptant. on balance des saloperies les uns sur les autres toute la soirée. C’est de l’humour 'cule un mouton toussa. c’est jamais méchant, mais si tu le prends si mal et ben c’est simple on fera plus. m’enfin c’est vraiment pas la peine d’en faire tout un steak.

-> dédé: t’as vu ma femme, je la trouve changée depuis? :ane: