Justement, le problème c’est que la connexion réseau n’apparait tout simplement pas !
Dans l’onglet réseau, j’ai ma connexion wifi à la 9box, une "connexion 1394", mais aucune connexion filaire. Il faut que je réussisse à créer ce réseau filaire.
s’il est pas détecté par windaube, c’est un problème de pilote. soit faut remettre les pilotes a jour donc cf panneau de config du matos de windoze
soit regarde dans ton bios des fois que t’es désactivé le port.
Bon j’ai mon casque,je sens qu’il va me donner the power of the frag. Alors gare a vous. :paf:
gare a tes chats :o il reste plein de cables sur la 360, ils ont pas dit leur dernier mot :o
Ben non bizarrement elles attaquent que les tout petis fils,comme celui du casque filaire 360,elles touchent jamais aux autres. :neutre:
ben non :neutre:
tes chattes aiment que les ptits fils [:myllow]
sur la carte réso du pc ya pas de led d’activité?? skoi cette carte en bois :o
intégré à la carte mêre
ben j’ai que des cartes intégrées a mes cm et toutes elles clignottent :o
spa dla meurde [:eveden]
ouai may toi t’a de la thune :paf:
asus A7N8X E deluxe :o
gertrude, y a rien à faire, il veut pas accepter ma requête d’amis :neutre:
ben s’il est pas connecté :paf:
je lui ai envoyé ca doit bien faire 5 jours :o et il a déjà accepté elcos ou sangoku je sais plus :neutre:
rien que pour ca il prendra une rouste à GOW :paf:
ils avaient envoyés une invite ya longtemps :o
Yep, comme le dit Rower, vérifie que t’as bien installé ta carte réseau ![]()
Clique droit sur poste de travail, propriétés, materiel, gestionnaire de peripheriques
(installe les derniers drivers de ta carte mère nforce ou autre)
Sinon, rouste extrême infligée à Gangsta et Kamikaz cette après midi avec Gay-Rom :o
Je crois que j’ai démoralisé Kamikaz au snipe, il m’en a pas mis une :paf:
Et dépassé par deux fois le score de 400 points (16 frags - 9 morts - 3 réanimations) [:faim]
Avec G-G, le teamplay c’est de la qualité :miam:
ouais, mais j’arrive aps à me connecter.
Apparemment c’est parce que je n’ai pas installé de drivers pour mon controlleur ethernet :paf:
noob :o