Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Y a personne a cette heure ci sur le live ? :cry:

PSO, je ne sais même pas si ça vaut le coup du DL… ca a horriblement viellie :neutre:

CLCALMAS_01 :paf:

Cay de l’excellent Phantasy Star. Si c’était pas payant j’y jouerai :cry:

Ouai c’est ce je pense aussi, mais bon, c’est gratis alors je prend :ane:

Ben si t’aimais bien Phantasy Star Online, y’a pas de raisons que celui la te plaise pas :oui:

Ben en faite j’avais trouver sa sympa, mais on tournait vite en rond dans les niveaux :confused:

[:myllow]

Ho, si, il y en a. Par exemple, il y a le mode Solo qui est naze. Tu vas me dire, c’est fait pour être joué Online, mais bon, il propose quand même un nouveau mode Solo. Et c’est nul.
Je trouve la caméra trop rigide dans ses mouvements, et il y a des trucs bien lourds en terme d’interface (c’est chiant pour sortir les lunettes), le coup de la disparition progressive des NPC lorsque l’on s’approche (pour ne laisser que les NPC interactifs) n’est pas top au niveau immersion, tout comme les graphs qui ont vielli.

Ben c’est un jeu fait par et pour des fans, même si on peut grogner sur l’aspect technique qui découle plus de la dreamcast qu’une machine next gen actuelle.

Y’a le combat qui a changé également, mais l’univers et les possibilités sont tellement riches que c’est un plaisir d’y jouer :miam:

Dommage que ce soit payant :pfff:

Bon j’ai essayé, il n’a pas changé d’un poil, il a très mal vieillit :paf:

J’ai oublié de te dire, il y’a des sujets tabous, Shinji est totalement imberbe, donc il vaut mieux éviter certains mots :jap:

Je viens de tester Battlestation midway, c’est terrible !!!!

A tester absolument pour les fans de Silent Hunter et consorts :miam:

En plus c’est vrai,dépourvu de poils,comme un bébé. :MDR

Je suis désolé, j’aimerais bien vous rejoindre mais ca ne marche toujours pas :confused:
Auparavant je créais un réseau domestique et ca marchait tèrs bien. Maintenant non :paf:
Le PC n’arrive pas à établir de réseau avec la 360 en fait (il ne la vois pas).

Heureusement j’ai encore pas mal de jeux solos pour tenir (Lost Planet, Viva Pinata sur 360 ainsi que Perfect Dar 0, que je n’ai pas même encore essayé + FEAR XP et trackmania united sur PC :bounce: :paf: ).

Mmmmh, quand tes fils sont branchés, la DEL de ta carte réseau est bien allumée ??? (ou t’as pas l’icône du câble déconnecté ?)
Quand tu fais le test de connexion sur 360, où est ce que ça foire ?

La carte réseau étant intégré à la carte mère (Asrock 939 dual sata II), je n’ai pas de "dell" visible.
Le test plante au niveau de l’attribution d’ip, le problème vient donc bien du fait qu’aucune connexion ne s’établit entre le PC et la 360.

ya forcement des led derrière :o
ya marqué connection limité ou inexistante?
et sinon double clic sur l’icone de ta connection réseau, clic sur protocole tcp/ip
normalement cay sur automatique, mais rentre une autre adresse. idem pour le dns.

j’aime pas ça … à éviter effectivement merci :jap: