Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Mème pas,c’est moi qui paye. :o

T’est pas parti la dernière fois qu’on jouait à Lost Planet ?

Rower héberge une partie, et paf tu lag donc tu déco, recrée et nous invite alors que ça marchait impec de notre côté …

Pour dire que c’est très aléatoire, moi en l’occurence hier je laggais comme un dingue, et j’ai dit au revoir en plus (tchao tout le monde).

20 + 20 + 50 = trop cher pour 3 casques :o

  • Oui j’ai été déco de l’host et j’ai recrée car je croyait que c’était tout le monde qui était déco, mais pas de lag

  • que dalle

T’as oublié le 1er,celui du pack. :paf:

Pas forcément.

En fait, l’un des travers du système d’Achievement, c’est la "communautée des minables".
Ainsi, il m’est arrivé de tomber sur une partie de GoW où les gars expliquaient qu’ils étaient là pour débloquer les succès, et qu’il n’y aurait pas d’affrontement, juste des séries de mises à morts dans les conditions désirées par chacun.

Bref, des minables, pathétiques, qui croient qu’avoir un haut niveau d’Achievment impose une forme de respect, alors que l’existence même de ces pratiques fait que l’on éprouve de la pitié pour ceux avec des scores délirants (quand bien même ils bosseraient dur pour)…

Je vais essayer, je dis bien essayer d’être un maximum objectif à propos des questions qu’on se pose sur l’host.

Ca fait deux soirs d’affilé que j’héberge une partie et je trouve bien évidement qu’il y a des avantages :

  • au corps à corps, pompe en main, on a 75% de chance de faire mouche face à l’autre, mais quand je dis corps à corps, je vise la situation ou les deux mecs se rushent simultanément et se retrouver coller à se faire des bisous. Là c’est indéiable.

  • Tout ce qui est arme de précision, bien que je ne les utilise pas sont forcément plus maniable du fait de l’herbergement.

  • On démarre un chouille plutôt au moment du rush en début de partie.

  • Les balles de la mitraillette sont plus efficaces.

Par contre :

  • Le mec qui lag (genre perso de GoW vibrant à mort, ou se téléportant) est dur à tuer, et ça pour tout le monde. GoW, avec CoD 2 fait partie des jeux où il est avantageux de laguer pour être difficile à buter (et j’en ai eu la preuve je peux vous le dire).

  • A distance raisonnable, et étant l’host il m’est arrivé bon nombre de fois de tomber en un coup (au pompe) alors que je pensais avoir tirer le premier (tout le problème étant de savoir où le mec se situait réellement). C’est comme ça mais les connexions ne peuvent pas être stables d’un round à l’autre.

  • Host ou pas host, le coup des grenades et des coups de crosse est toujours aussi ravageur.

Enfin, et ça je suis entièrement d’accord avec la plus part d’entre vous, ce n’est pas parcequ’un mec a du 30 mega (et son up d’ailleurs ?) que la partie sera d’une fluidité exemplaire. Le simple fait que notre ami vit au Canada rendra la partie beaucoup moins agréable que celles que nous connaissons lorsque nous jouons entre Frenchies (je parle pour ceux qui héberge).

Quoiqu’il en soit, pour prendre mon exemple, j’ai des joueurs que j’ai toujours eu du mal à shooter, en fonction de l’identité de l’host. Par exemple CowBoy sur le serveur de Death est très dur à avoir, alors qu’il tombe plus facilement sur celui de Rower. Et ça à chaque fois. Problème de compatibilité ? Débit ? Et pourtant on habite à 5kms l’un de l’autre.

Pour conclure, et v’là la conclusion qui tue, je dirai qu’à défaut de stabilité réelle dans les débits (choses quasi impossible) la seule chose à faire c’est d’accepter et de subir, que l’adversaire soit plus fort ou qu’un soir en particulier notre connexion ne nous favorise pas.

Ca fait toujours gueuler, mais gueuler fait partie aussi du jeu. :grrr:

  • que dalle

ouvre tes oreilles alors, Rower dit : bon on y va et moi : bon bah tchao tout le monde, mais lwigi parlait en même temps et vu qu’il a une plus grosse voix t’as ptêtre pas entendu…

Enfin je m’en fous complêtement.

Ah ouf, je croyais être le seul extra terrestre gueulard de la galaxie :paf:

Par contre tu est le seul à ne pas "accepter de subir"

Je fais que ça :paf:

'fin bref, tout ça pour dire que c’est bon c’est passé, c’était hier soir, maintenant faisons tous l’amour pour nous réconcilier sous le gui non mais ho :o

Donc ce soir si ça joue, je veux bien venir (enfin si on m’accepte encore)

En même temps je ne veux pas remettre de l’huile sur le feu, mais je suis d’accord avec G-Rom sur le fait que je n’aime pas moi non plus quand quelqu’un se barre en pleine partie (surtout quand on est entre potes) sans attendre ne serait-ce que la fin de la map (sauf cas urgent, genre Hamster qui s’étouffe ou striptease d’Annie Girardot passant sur TV Breitz). Ca me fait râler aussi. :wink:

Ps : oOHeretiKOo le fait tout le temps et je "l’engueule" à chaque fois pour ça. :non:

Moi ze suis zentil,hier j’ai attendu qu’une des deux équipes ait atteint les 5 manches avant de partir.Je peux avoir un carambar ? :paf:

Sinon pour Shinji ce soir je vote contre. :lol: :lol: :lol:

Je vais changer ça :o

Et Sangoku, t’auras une tête brulée :o

Je veux plus que ça ! Allez ! A poils ! :smiley:

100% d’accords :confused: c’est minable comme procédé :confused:

mais étrange à la foie, le mec il est pas fin, 15 succés multi dévérouillés en une journée, ça se voie :paf:

sinon les map de GOW on terminées de se télécharger, reste plus qu’a attendre le nouveau modem qui devrait arriver d’ici peut [:siffle]

Va y’avoir Root beer tapper sur le XBLA :MDR

Et sinon démo de Battlestation Midway dispo, il semblerait que ce soit une démo multi :miam:

ouai demo multi, en cours de download :wink:

Et aussi Fantasy Star Universe en demo online aussi